Question rodage scooter
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- Inscription : jeu. août 04, 2005 10:11 am
Question rodage scooter
Bonjour,
Je viens d'acheter un scooter neuf Vivacity 100 cc.
Le concessionnaire m'a dit qu'il y a environ 100 km de rodage, ça ok.
Par contre, et je ne sais pas si c'est normal, mais au démarrage, c'est vraiment pas top ! il me faut une plombe pour arriver à 50 km/h !
Je ne vous parle même pas des démarrages en côte, il avance presque pas et je suis même parfois obligé de descendre et de pousser !!!
QQ'un peut m'aider ? C'est normal au début ou y a vraiment un problème ?
Merci pour vos réponses
Je viens d'acheter un scooter neuf Vivacity 100 cc.
Le concessionnaire m'a dit qu'il y a environ 100 km de rodage, ça ok.
Par contre, et je ne sais pas si c'est normal, mais au démarrage, c'est vraiment pas top ! il me faut une plombe pour arriver à 50 km/h !
Je ne vous parle même pas des démarrages en côte, il avance presque pas et je suis même parfois obligé de descendre et de pousser !!!
QQ'un peut m'aider ? C'est normal au début ou y a vraiment un problème ?
Merci pour vos réponses
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- Inscription : jeu. août 04, 2005 10:11 am
???
tu peux développer un peu, j'y comprends rien
ba on va dire que data n'aime pas les scoot.... surtout que c'est un forum de mob pour ton probleme, rode ton scoot et après débride le et ensuite tu verras ca
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
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-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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- Inscription : jeu. août 04, 2005 10:11 am
ok merci
désolé je le referai plus
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- nouveau
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- Inscription : jeu. août 04, 2005 10:11 am
=>
Poids à vide (kg) : 90
Poids "plein" : un peu plus mais pas trop
Sinon g la fiche technique =>
Tu penses que c'est normal que je n'ai pas de puissance au démarage ???
Châssis : Tubulaire
Carrosserie : ABS peint
Suspensions AV : Fourche Reverse hydraulique
Suspensions AR : Amortisseur hydraulique
Pneu AV Tubeless : 120/70 - 12
Pneu AR Tubeless : 130/70 - 12
Freinage :
Frein AV (mm) : Disque 190
Frein Ar (mm) : Tambour 110
MOTEUR
Cylindrée (cm³) : 100
Type : Monocylindre 2T
Alésage x course (mm) : 50,6 x 49,7
Refroidissement : Air forcé
Lubrification : Graissage séparé
Démarrage : Electrique et kick
Alimentation : Clapets et carburateur à starter automatique
Allumage : Electronique type CDI / antiparasite étanche
Embrayage : Automatique centrifuge
Transmission : Par courroie
DIMENSIONS & POIDS
Poids à vide (kg) : 90
Dimensions
(Lxlxh en m) : 1,74 x 0,697 x 1,143
Réservoir d'essence
(litres) : 6
Réservoir d'huile (litres) : 1,3
EQUIPEMENTS
Dispositif antivol : Verrouillage de la direction
Antidémarrage
électronique ADT : Oui
Antivol intégré boa : En option
Avertisseur : Electrique
Rétroviseurs : 2
Logement de casque : Sous selle pour un casque intégral
Tableau de bord : Analogique
Niveau d'essence : Témoin mini
Niveau d'huile : Voyant niveau mini
Poids "plein" : un peu plus mais pas trop
Sinon g la fiche technique =>
Tu penses que c'est normal que je n'ai pas de puissance au démarage ???
Châssis : Tubulaire
Carrosserie : ABS peint
Suspensions AV : Fourche Reverse hydraulique
Suspensions AR : Amortisseur hydraulique
Pneu AV Tubeless : 120/70 - 12
Pneu AR Tubeless : 130/70 - 12
Freinage :
Frein AV (mm) : Disque 190
Frein Ar (mm) : Tambour 110
MOTEUR
Cylindrée (cm³) : 100
Type : Monocylindre 2T
Alésage x course (mm) : 50,6 x 49,7
Refroidissement : Air forcé
Lubrification : Graissage séparé
Démarrage : Electrique et kick
Alimentation : Clapets et carburateur à starter automatique
Allumage : Electronique type CDI / antiparasite étanche
Embrayage : Automatique centrifuge
Transmission : Par courroie
DIMENSIONS & POIDS
Poids à vide (kg) : 90
Dimensions
(Lxlxh en m) : 1,74 x 0,697 x 1,143
Réservoir d'essence
(litres) : 6
Réservoir d'huile (litres) : 1,3
EQUIPEMENTS
Dispositif antivol : Verrouillage de la direction
Antidémarrage
électronique ADT : Oui
Antivol intégré boa : En option
Avertisseur : Electrique
Rétroviseurs : 2
Logement de casque : Sous selle pour un casque intégral
Tableau de bord : Analogique
Niveau d'essence : Témoin mini
Niveau d'huile : Voyant niveau mini
ouais c'est normal....
t'est bridé quand au rodage les constructeurs préconisent plus de 500 a 1000 km .... moi je te dirai de faire 500.. ou 600 enfin pas moi plus si tu veux c'est normal que tu soit a lma traine et que tu soit meme obligé de descendre en montée ton truc est bridé donc 0 de puissance...
voila voila
data l'achève pas il a pas l'air bete comme tous les autres
salut
dédé
t'est bridé quand au rodage les constructeurs préconisent plus de 500 a 1000 km .... moi je te dirai de faire 500.. ou 600 enfin pas moi plus si tu veux c'est normal que tu soit a lma traine et que tu soit meme obligé de descendre en montée ton truc est bridé donc 0 de puissance...
voila voila
data l'achève pas il a pas l'air bete comme tous les autres
salut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
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103 sp segments neufs lol
D'origine non débridé tu n'as pas besoin de faire attention au rodage puisque tu ne dépasse pas les 45km/h
Sinon, ba pour un 100cm3 c quand meme bizarre que tu sois obligé de pousser en cote. Retourne voir le concessionnaire pour lui demander
Sinon, c'est vrai que 100 bornes c'est pas beaucoup. Ve en voir un autre parce qu'il me parait louche ton pro
Et non, je vais pas le tromatiser, surtout si c'est une fille Un 100cm3 c plus un 50 donc c'est pas la même catégorie donc ce n'est plus un concurrent pour moi lol
Sinon, ba pour un 100cm3 c quand meme bizarre que tu sois obligé de pousser en cote. Retourne voir le concessionnaire pour lui demander
Sinon, c'est vrai que 100 bornes c'est pas beaucoup. Ve en voir un autre parce qu'il me parait louche ton pro
Et non, je vais pas le tromatiser, surtout si c'est une fille Un 100cm3 c plus un 50 donc c'est pas la même catégorie donc ce n'est plus un concurrent pour moi lol
****** j'avais pas vu que c'était un 100 cc
t'est sur que c'est un 100 ou tu as pris la fiche technique sur internet et tu t'est peut etre trompé(e) de cylindrée???
salut
dédé
ps fille ou garcon?!
va te présenter dans la rubrique appropriée...(je veux dire que y'a peut etre moyen de faie en sorte que data soit plus doux avec toi si t'est une fille et que tu roule en 50 ...
dédé
t'est sur que c'est un 100 ou tu as pris la fiche technique sur internet et tu t'est peut etre trompé(e) de cylindrée???
salut
dédé
ps fille ou garcon?!
va te présenter dans la rubrique appropriée...(je veux dire que y'a peut etre moyen de faie en sorte que data soit plus doux avec toi si t'est une fille et que tu roule en 50 ...
dédé
Dernière modification par dédé le jeu. août 04, 2005 2:24 pm, modifié 1 fois.
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
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103 sp segments neufs lol
a la premiere révision 500 je crois apres 1000 je crois et apres tout les 6000 normalement tu leur demande de te faire une preparation ou mise au point moteur ou débridage
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
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- apprenti
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- Inscription : lun. août 30, 2004 1:02 pm