Avis à ceux qui ont besoin de clapets ! j'en fabrique

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Avis à ceux qui ont besoin de clapets ! j'en fabrique

Message par crazymecano »

Bon j'ais acheté une plaque de carbonne polini 0.35 à 30 euros ( idéal pour les hauts régimes pour éviter que les clapets raisonent)

Car j'ais besoin de refaire mes clapets sauf que je vais pas tout utiliser donc si vous avez besoin de clapets je vous en faits à petits prix==>mp

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

moi je veux 8 lamelles pour clapets polini en 0.30-35

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

on voit sa sur msn

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

je serais interessé, mais sa me fait pensé que je n'ai jamais réussi a dévissé mais deux vis de supports... :mad: les boules...s'oriez pas pourquoi par hasard? j'ai pas vraiment osé forcé, parce que c'est du crusiforme, et pis dans la main...pas terrible. j'avais pensé que les vis étaient peut être encollé, possible?

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

vinc a écrit :je serais interessé, mais sa me fait pensé que je n'ai jamais réussi a dévissé mais deux vis de supports... :mad: les boules...s'oriez pas pourquoi par hasard? j'ai pas vraiment osé forcé, parce que c'est du crusiforme, et pis dans la main...pas terrible. j'avais pensé que les vis étaient peut être encollé, possible?

a+
tournevis adapté + dégrippant

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

merci, je réessayrais au prochain changement d'admission, d'ici peut de temps.

c'est vrai que c'est tout con...tout con mais pas con :lol:

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Verrouillé