que fait gagner une culasse surcompressee???
laquelle prendre pour avoir un bon rapport qualite /prix??
merci de vos reponses
a++
culasse surcompressee
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
culasse surcompressee
103 spx-carbu 15-pot ninja-vario dopller ER2.
a venir carbu 16+pipe+clapets carbone
et carters polini
puis kitvilo
puis demul en 12*50(plus tard)==$$$$$
a venir carbu 16+pipe+clapets carbone
et carters polini
puis kitvilo
puis demul en 12*50(plus tard)==$$$$$
cherche un peu, ya au moins une 15aine de post avec le meme titre et les memes question que le tiens, en plus il y aura aussi les reponses à tes questions.
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)
Dans ces cas la plus personnes ne pose de post ... ?
Je m'y connais pas trop, mais je pense, que ca te fais gagner impeu de pattate, vu que ton taux de compression est plus grand.
J'ai eus une bidalot au ailette de travers pour un meilleur refroidissement qui cout 54€ neuve, si je me souviens bien
je l'avais mise sur mon cylindre d'origine, elle depassait ca faisait trop laid.
++
Je m'y connais pas trop, mais je pense, que ca te fais gagner impeu de pattate, vu que ton taux de compression est plus grand.
J'ai eus une bidalot au ailette de travers pour un meilleur refroidissement qui cout 54€ neuve, si je me souviens bien
je l'avais mise sur mon cylindre d'origine, elle depassait ca faisait trop laid.
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Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
ok moi si j en pren une ca sera la malossi a 25 euro me pour l inst(ant il n y a rien de sur je vais deja acheter le vario mais merci quant meme a+
103 spx-carbu 15-pot ninja-vario dopller ER2.
a venir carbu 16+pipe+clapets carbone
et carters polini
puis kitvilo
puis demul en 12*50(plus tard)==$$$$$
a venir carbu 16+pipe+clapets carbone
et carters polini
puis kitvilo
puis demul en 12*50(plus tard)==$$$$$
culasse surcompréssée pour un origine ===> inutile....
sur un moteur, tout est adapté au reste ( ou presque...!! ) si tu changes de culasse, tu modifis donc le taux de compression. tu risques de trop comprimer ( c'est même certain ) et le reste de tes piece va en subire les conséquances...le piston notament....donc voila, a toi de voir ...
rien est fait au hasar...tout est calculé !!!!
sur un moteur, tout est adapté au reste ( ou presque...!! ) si tu changes de culasse, tu modifis donc le taux de compression. tu risques de trop comprimer ( c'est même certain ) et le reste de tes piece va en subire les conséquances...le piston notament....donc voila, a toi de voir ...
rien est fait au hasar...tout est calculé !!!!
- moonwalk98
- apprenti
- Messages : 269
- Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm
si tu prends un kit à bas prix comme athena ou airsal, tu ferrais bien de garder ta culasse origine ou alors la culasse adapté au kit! il y a meme des personnes qui disent qu'elles perdaint en perf avec le culasse malossi ou bidalot sur ces "petits" kits! si tu prend une culasse malossi, achete un kit malossi!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler