103V de 1971

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

Fool_x
bricoleur
bricoleur
Messages : 164
Inscription : lun. mars 07, 2005 9:42 pm

103V de 1971

Message par Fool_x »

Desoler pour la qualité médiocre, j'ai pris les photos avec ma webcam, j'emprunte l'apreil d'un pote demain pour vous en metre des mieux.
http://www.chez.com/fool/103/
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

passe du papier a poncé avec de l'huile et comme neuf
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

ta partie cycle a l'air en bon état, et puis si tu compte garder les jantes a rayon, ta mob sera original.

par contre j'ai vu le zeta... :???: m***e alors, tu l'as trouver dehors ou quoi?, y'a peut être moyen de le refaire, mais c'est chaud quand même/

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

alexismalf
apprenti
apprenti
Messages : 208
Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm

Message par alexismalf »

se qui est bizarre c'est que ta mob est niquel est t'es piece du moteur sont en mauvaise etat
fuck les scoot
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56 Image

Fool_x
bricoleur
bricoleur
Messages : 164
Inscription : lun. mars 07, 2005 9:42 pm

Message par Fool_x »

Mon cadre est nickel car je viens de la repeindre+mastiquage du reservoir.
Pour mon kit zeta, j'ai un moto cross que je viens de serer, je dois faire un traitement nickasil, et je vais en profiter pour faire un réalésage sur le kit zeta + traitement nickasil, à esperer qui me fassent un prix. Quand au pièces qu'il y a sur la page, elle ne sont pas toutes montés sur ma brèle, actuellement j'ai un kit liquide Airsal tout juste rodé.
Quand au jantes à tayon , j'aimerais bcp les garder, mais l'avant est legerement rouillé, et de plus les tambours sont vraiment petit.
J'hèsite a changer pour des jantes de 51 (que je possède deja)avec gros diametre de tambour. Ou Alors je changerais l'avant par une jante de Fox.
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

salut
si je ne m'abuse c'st de la fonte sur ce cylindre alors oublie le niquasil la tu peux investir dans un rodoir un bon déglacage de plan de joint et un piston neuf ... et sa repart

comme a la bonne époque

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Fool_x
bricoleur
bricoleur
Messages : 164
Inscription : lun. mars 07, 2005 9:42 pm

Message par Fool_x »

Dédé, c'est un réponse que l'on m'avais deja faite et qui est ..... fausse.
Effectivement les cylindres en fontes se traitent au nickasil, sur certains cross le cylindre est en alu, mais la chemise est en fonte, il est beaucoup plus facile de réaléser ces cylindres, et un traitement nickasil est possible dessus. Imagine un cylindre de cross qui tourne à + de 10 000 tr min sans traitement, ca ferais pas long feu.
va voir sur http://www.niquasil.com/service_real.php .
Desormais nous pouvons retraiter tout model de bloc 4 cylindres en fonte et aluminium(R1-R6-GSX.R-CBR...)N'hésitez pas a nous contacter pour les augmentations de cylindrée
Ca serait con qu'il arrivent a traiter les cylindres de GSXR en fonte et pas mon cylindre de 103 nan.
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

hihihi j'ai le meme vario :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



ok :arrow:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Verrouillé