enlever l'allumage

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

salut si tu est un peu équipé et que ton pro ne veux pas te faire sa ...
tu peux toujours opter pour la méthode dédé j'ai breveté cette méthode tu soude un écrou de gros diamètre genre diam interieur 8 ou 10 sur la cloche d'allumage et ensuite tu visse la tige filetée dans cet écrou... ca va forcer sur le bout du vilo et extraire la cloche d'allumage....

salut

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

dédé a écrit :salut si tu est un peu équipé et que ton pro ne veux pas te faire sa ...
tu peux toujours opter pour la méthode dédé j'ai breveté cette méthode tu soude un écrou de gros diamètre genre diam interieur 8 ou 10 sur la cloche d'allumage et ensuite tu visse la tige filetée dans cet écrou... ca va forcer sur le bout du vilo et extraire la cloche d'allumage....

salut

dédé ;-) ;-)
ca ferait une super technique bien rapide pour en compétition, dommage qu'on utilise que tres rarement des allumages d'origine :smile:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

103dark's
apprenti
apprenti
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 05, 2005 5:10 pm

Message par 103dark's »

C'est bon j'ai trouver un arache volant et un bloc piston pour demain. ;-)

Verrouillé