Moteur de scoot sur brele

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

sa serait cool, je suis pas chez, moi, j'ai pas le matos sous la main!! :lol:

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Ok bah tu me donnera ca demain alors ;-)
En tout cas je te remerci d'avoir cherché

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Tu parles a qui ? :???: lol
a moi? ou a vinc?
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

lhlentz a écrit :Voila!! j'ai fouillé un peu dans le mob chop et ils disent que la fourche c'est une fourche de nitro.( comme le moteur)
Je peux essayer de te faire des tofs pour demain.
banane :lol:

Je remerci vinc, pour ces conseils aussi ;-)
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Mdr , ok !
Ben de rien ! entre mobeurs c'est normal ;-)
Je serai chez moi vers 6 heures , donc les photos seront la vers 7h!
A+ bonne nuit ;-)
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Bon alors dsl pour me retard , la je viens de prendre les photos , et laisse moi juste le temps de les heberger et ce sera parfait ;-)
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

:icon_thumright: bien les photos, reste a voir par quel montage Kuteur est interessé.

au fait, quel bloc as tu a ta disposition? quel marque, modéle?

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Mouarf, je te remerci, mais apres quelques long moment de reflexion, j'en ais aboutis à ça ... je vais me faire un putin de moteur, bien gonflé

Niveau bricolage j'aurais juste à le monté et le reglé et au moin je pourais rouler avec, car ma mob sera encore dnas les normes (avec un moteur de mob sinan si on y regardera de plus pres ... :lol: ) et puis bon je compte vendre tout mon moteur d'origine afin de commencé à solidifier le carde le mastiquer, et le peindre, question suite on vera, surement une fourche hydrolique, des freins a disque avant et peut etre arriere mais au moin avant ;-)
Pour la suite je m'acheterais des bonne pieces moteur par-ci par-là ;-)
Data t'es rassuré ?

Merci a tous quand même pour votre aide ;-)

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

ok, c'est comme tu veux, sa aurait été marrant, mais je te rassure, sa a servi a quelque chose, je pense qu'on va mélangé un zip cross et un rcx avec mon pote lol :lol:

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Bon ben c'est pas grave , parce que c'etait vrai que c'etait un gros projet :shock:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Mouarf ca me fait un peu chier, mais bon, je vois le on coté des chose, je vais avoir un moteur de brele trop bien gonflé et je pourais encore rouler sur la voie publique avec, alors qu'avec la brelle/scoot je n'aurais pas pû ;-)

Sinan bah temps mieu si ca à pu te servir d'idée vinc ;-) , moi je preferes rester dans les moteurs de brelles en fait.

Aller ++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

kuteur a écrit :Mouarf ca me fait un peu chier, mais bon, je vois le on coté des chose, je vais avoir un moteur de brele trop bien gonflé et je pourais encore rouler sur la voie publique avec, alors qu'avec la brelle/scoot je n'aurais pas pû ;-)

Sinan bah temps mieu si ca à pu te servir d'idée vinc ;-) , moi je preferes rester dans les moteurs de brelles en fait.

Aller ++
Mdr!! en fait ca revient au meme , parce que si tu te fais choper avec ton cycloscooter tu te le fais embarquer , pareil qu'avec ton kit :D .
Enfin bon! vive la brele ! :D
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Verrouillé