pb carbu !!!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
pb carbu !!!
G un problème avec mon carbu!! le truk c kil ne
se détache pa de la pipe mé il bouge sur le coté!! g bo le séré sa fé vrémen rien!! kes ke je
peut fère??? é sé grave si je roule avec le carbu e traver???
se détache pa de la pipe mé il bouge sur le coté!! g bo le séré sa fé vrémen rien!! kes ke je
peut fère??? é sé grave si je roule avec le carbu e traver???
hahaha
oui je connais sa aussi sa me le fait sur mon
magnum racing mon sha tourne et puis se detache ... ou alors il tourne mais ne se detache
pas c'est pas que ce soit grave mais moi sa me fait perdre de l'essence par l'arrivée d'air je
crois la solution a ce probleme le joint au teflon utilisé en tuyauterie d'exterieur c'est un joint
banc tres souple tres fin tu l'etale autour de ta pipe tu dessere ta vis de carbu tu place ton
carbu et tu serre a toc apres il faut trouver le juste milieu entre si tu en met trop et ton carbu
ne veut plus se mettre sur ta pipe et si tu n'en mets pas assez et ton carbu continue de
tourner je ne connais pas ta config' et je ne sais ps si tu prends des tours avec ta mob mais
moi sur mon racing le probleme est que la pipe chauffant le teflon fond car trés fin et mon
carbu se retrouve encore uen fois de plus la tete en bas ... voila je n'ai pour l'instant pas
d'autre solutions a te proposer a part un petit fil de fer bien placé a ton cable d'accélerateur
et qui va soit a ton cadre soit a l'ecrou de l'attache moteur soit au cylindre enfin il y a
moultes possibilités donc c'est toi qui voit a+ tout le monde
magnum racing mon sha tourne et puis se detache ... ou alors il tourne mais ne se detache
pas c'est pas que ce soit grave mais moi sa me fait perdre de l'essence par l'arrivée d'air je
crois la solution a ce probleme le joint au teflon utilisé en tuyauterie d'exterieur c'est un joint
banc tres souple tres fin tu l'etale autour de ta pipe tu dessere ta vis de carbu tu place ton
carbu et tu serre a toc apres il faut trouver le juste milieu entre si tu en met trop et ton carbu
ne veut plus se mettre sur ta pipe et si tu n'en mets pas assez et ton carbu continue de
tourner je ne connais pas ta config' et je ne sais ps si tu prends des tours avec ta mob mais
moi sur mon racing le probleme est que la pipe chauffant le teflon fond car trés fin et mon
carbu se retrouve encore uen fois de plus la tete en bas ... voila je n'ai pour l'instant pas
d'autre solutions a te proposer a part un petit fil de fer bien placé a ton cable d'accélerateur
et qui va soit a ton cadre soit a l'ecrou de l'attache moteur soit au cylindre enfin il y a
moultes possibilités donc c'est toi qui voit a+ tout le monde
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
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ciao carbu 15 pot percé lol
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- apprenti
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- apprenti
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Re: pb carbu !!!
spxman a écrit :G un
problème avec mon carbu!! le truk c kil ne se
détache pa de la pipe mé il bouge sur le coté!! g bo le séré sa fé vrémen rien!! kes .. je peut
fère??? é sé grave si je roule avec le carbu e traver???
moi jai une tite technic mais c'est dur a expliqué en fait
le truc consiste a limé a lendroi ou lé deux bou de
la bague de sérage viene se touché en fait sa créé un plus grand espace a se nivo la et donc
une plus grande plage de sérage voile si ta compri sinon je peu te faire des photo par msn
MDR on entend ca partout maintenant , vive l evolution de la langue francaise !!!!!G un problème avec mon carbu!! le truk
c kil ne se détache pa de la pipe mé il bouge sur le coté!! g bo le séré sa
fé vrémen rien!! kes .. je peut fère??? é sé grave si je roule avec le carbu e traver???
lol
a+
103 rcx lc
ca vient de belgique cette expression
c'est comme machin, bidule, brole, ...
c'est comme machin, bidule, brole, ...
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cool
cool alors tant mieux pour toi man sa fait plaisir bonne
bourre
salut
bourre
salut
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
ce n'est peut etre pas une mauvaise idée, mais attention
quand meme à une eventuelle prise d'aire !
C'est pour ca que le coup su ruban de teflon est pas mal : ca assure l'etancheité...
Si ca marche tant mieux mais par precaution jette quand meme un oeil sur ta bougie au
cas ou
quand meme à une eventuelle prise d'aire !
C'est pour ca que le coup su ruban de teflon est pas mal : ca assure l'etancheité...
Si ca marche tant mieux mais par precaution jette quand meme un oeil sur ta bougie au
cas ou
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...