t6????gros tranfert ou pas???

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
antoineuh
bricoleur
bricoleur
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 21, 2004 12:28 pm

t6????gros tranfert ou pas???

Message par antoineuh »

salut tout le monde...
je compte m'achetais le t6 de chez airsal vu que je n'est pa trop trop de thune...
si quelqu'un l'a en photos balancez sa serè simpa...
je voudrais savoir si il a des gros transfert comme un polini becoz j'ai un bas moteur polini...voila

et aussi je compte faire une prepa legere mais pa trop non plus...que faire??????????merci
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Si tu as déjà le bas moteur Polini, et que tu compte le préparé (le kit), prend directement un kit Polini, tu n'auras rien à faire dessus et il sera parfaitement adapté aux carters ;-)

Avatar de l’utilisateur
antoineuh
bricoleur
bricoleur
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 21, 2004 12:28 pm

Message par antoineuh »

oui mais j'ai deja un kit polini seulment il est completement mort de chez mort donc je machete le t6 qui est 2fois moins chere qu'un autre polini tu vois???sauf bien sur si tu a une autre solutions...

tu pourrais me sponsoriser par exemple???non?...merci quand meme
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

dsl j'ai pas de meilleur qualité !

http://img282.imageshack.us/img282/6865 ... sal0vd.jpg
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Poua c'est petit ... Ca fait bizarre, quand on a un G2 Bidalot dans les mains contrairement à ça :lol:

Sinon, ba tu peux te tourner vers des kits d'occasions ... ca coute bcp moins cher et tu peux faire des affaires ;-)

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

A même temps j'ai vu la prépa de thibounet sur ce genre de cylindre, c'est affolant comme on peut agrandir !!
Moi je suis arrivé à sa sur ce cylindre

http://img246.imageshack.us/img246/1743 ... ale8ny.jpg

Comment dire minable lol !
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Heu c'est pas pour t'emmerder que je te dis ça mais ca ne sert à rien de faire ça ...

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

lol merci rom, enfin rien ne vo un haut et bas moteur qui s'épouse à la perfection :-(

à la limite si tu as des carters polini tu peux tout simplement élargir en espece de forme de chanfrein les transferts du cylindre comme ca ils correspondent bien.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

DataMAX a écrit :Heu c'est pas pour t'emmerder que je te dis ça mais ca ne sert à rien de faire ça ...
Oui oui msieur promis je re commencerai plus ! :lol: :lol:

Enfin sa améliore même pas le remplissage ? :!: :!:
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

Avatar de l’utilisateur
antoineuh
bricoleur
bricoleur
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 21, 2004 12:28 pm

Message par antoineuh »

chanfrein???kezako?
et vous y allez a la lime pour tous ces agrandissements de transfert???
sinon tu marcher bien avec ce kit?enfin "kit"....
les kit d'occaz j'ai deja essayè c'est pour cette raison que je veux du neuf....il a marchez 100 kilometres et il est mort
[( je l'avais achetè suite a la decouverte de la part de mon papa que j'etais en 75!!!pas d'accord il ma fait achetè un 50...voila l'histoire....si sa vous interresse pas dsl....mais l'orsque j'ai achetè ma 103 le vendeur ne m'avais pas dit que j'etais en 75 et c'etais ma premiere machine donc pas d'experience....)
merci de m'ecouter raconter ma vie...]
sinon si quelqu'un a des photos d'un agrandissement pour carer polini ou autres merci
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin

Verrouillé