estimation vitesse svp important

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

lhlentz a écrit :Et si c'est un vieu thon? :roll:
Tu te met un pince nez et tu prie pour qu'elle ne vienne pas de la mer du nord :lol:

max-b.grant
bricoleur
bricoleur
Messages : 108
Inscription : mer. déc. 01, 2004 9:36 am

Message par max-b.grant »

pour Data : alors la prepa des carter tu pensais a quoi ?

et ne t'inquiete pas, je possède déjà une fourche hydro, un frein a disque et les suspattes je vais les changer ;-)

pour kuteur : je vai le mettre sur ma spx mais comme le moteur est pas trop dans les normes :razz: je vais pas la sortir tout les jours, ce qui me permettra de pas sucer un plein par jour ;-)

et sinon , est-ce qu'on peut changer de pignon sur la poulie d'embrayage doppler ? on m'a dit qu'il était soudé ...

merci bcp

photo de la mob ( la tof est assez vielle mais il a pas bcp evolué depuis , faute de moyen fincancier mais maintenant je vais m'y remettre ;-) )

Image

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

a oui il faudra jouer avec l'aerodinamisme :D
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

max-b.grant a écrit :et sinon , est-ce qu'on peut changer de pignon sur la poulie d'embrayage doppler ? on m'a dit qu'il était soudé ...
J'en ai jamais entendu parler mais yen a quelque un qui l'on cette poulie, ils pourront t'en dire plus ;-)

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

ah mon avis, c'est comme avec toutes les poulies d'embrayages, (élasse) le pignon est soudé à l'axe.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

max-b.grant
bricoleur
bricoleur
Messages : 108
Inscription : mer. déc. 01, 2004 9:36 am

Message par max-b.grant »

et 11x48 ca moulinera pas trop avec le reste de la config ?

vu que le pignon de 11 est soudé :cry:

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ah mon avis ya moyen de le virer parce que sinon ils doivent pas en vendre beaucoup de poulies. Sinon ba la transmission ca se règle en fonction des besoins. Si tu veux que de l'accélération, tu reste en 11x56 sinon que de la vitesse toi tu pourrais passer en 13x52 (moi je préfère changer le pignon, c'est plus discret)

max-b.grant
bricoleur
bricoleur
Messages : 108
Inscription : mer. déc. 01, 2004 9:36 am

Message par max-b.grant »

je vai voir pour le virer sinon j ai pas trop le choix de rester en 11x48 :cry:

Verrouillé