Démontage suspensions

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Démontage suspensions

Message par DataMAX »

Voila donc je voudrais savoir si les amortisseurs d'origine sur les RCX (les Paioli) se démontent. Parce que j'ai vu qu'il y avais une bague juste après le ressort mais j'ai pas vu comment elle s'enlevait

Merci de vos réponses

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

alors la vaut mieux etre a deux: un qui comprime le ressort a la main et l'autre qui fait partir la petite bague(elle a une encoche a un endroit!)
mais tout seul c'est quasiment impossible :roll:

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

C'est ce que je pensait aussi ...

M'enfin bon mon père à les trucs (les genre de petit étaux) pour comprimer les suspensions de voitures donc à mon avis ca va le faire :lol:

poupou
apprenti
apprenti
Messages : 366
Inscription : sam. janv. 15, 2005 11:08 pm

Message par poupou »

ah tiens, ton topic m'interesse pas mal data, vu qur je dois demonter mes amortos pour les repeindre.

sinon, mon pro m'avait donné la meme technique, mais je ne savais pas qu'il fallait etre a 2.

merci cortex
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Slt
Je m'incruste impeu car je voudrais savoir comment on fais avec ceux pour sp (avec le ressort) car je voulais juste repeindre le ressort d'une couleure donc voila, mais ceux de RCX sont plus gros et plus recent donc je sais pas si s'est le même principe ... :roll:


++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

Je suis pas sur qu'ils se démontent ceux d'sp je confirme des que j'ai une photo!

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

sur les ressorts t'as pas 36 soluces

si la rondelle en haut est fendue alors c'est que tu peux le démonter si elle ne l'est pas tu peux pas...!!

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Arf merci beaucoup dédé d'avoiur repondu aussi vite, bien que t'as reponce m'embete, car la rondelle n'est pas fendue ... et si je la fendait ?! :lol:

Non mais serieusement je fais une petite encoche, sa pourrait pas le faire ? repondez avant que je fasse une connerie :razz:

++ et encore merci de ta repidité dédé ;-)
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

essaye on verra bien ...

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Mouais en fait non, j'ai eus un eclair de lucidité, et je me suis dis au cas ou si j'arrive pas a recomprimer le ressort pour remettre la ronedelle je serait comme un con, alors non merci surtout que j'ai pas que sa a faire d'acheter des suspette ;-)
Merci quand même dédé

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Verrouillé