bon voila sa fait un mois que mon cylindre piston origine liquide a serre donc j'esite entre
l'origine mbk liquide a 130€ et c'est un technix
ou le airsal t6 liquide a 70€ chez mon pro
voila les photo
chois cylindre liquide (origine)
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- birout a zaile
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chois cylindre liquide (origine)
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oui sur et certain sur la photo oue j'est pas si c'est le t6 mais chez mon pro j'y vais apres les vac et il ma reserver le cylindre q'il a j'ai verifier et c'est bien le t6 avec c'est 6 transfere
edit : le quelle serais le mieu le airsal ou l'origine
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ba le AIRSAL T6 est beaucoup mieux mais il est a air a mon avis tu a du mal comprendre surtout a 70euro
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nan il et en liquide mrd je c'est je les au dans lmes main quand meme et sur le net on le trouve et mon pro et speciale toute c'est piece vienne de belgique et tt il les importe mais paye pas les taxe d'importation car il a des mag en belgique et il fait les pri belge donc beaucoup moin cherembk38 a écrit :ba le AIRSAL T6 est beaucoup mieux mais il est a air a mon avis tu a du mal comprendre surtout a 70euro
edit:L'orthographe j'en ai marre la apres je supprime tes posts. Cortex
exuse moi j'etait trop presser
Dernière modification par birout a zaile le jeu. juil. 28, 2005 6:07 pm, modifié 1 fois.
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Alors la tu viens de m'apprendre un truc! J'ignorais que le t6 etait fabriqué en liquide pour 51 . Et puis 70€ c'est donné, c'est le prix du air!
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
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