Faire baisser le prix de l'essence (très important)

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

dédé a écrit :
DDRFlow a écrit : car par exemple si on se met tous a faire des reserves (juste 50 litres disons)
.
il est interdit de stocker de l'essence chez soi pour pures raisons de sécuritées ... du gazole pas interdit mais de l'essence si...
M***E :!: :!: :!: serieux ? parceque il en faut bien pour la tondeuse, la débrouisallieuse et le vieux tracteu des grand-parents ... et puit pour ma brele aussi ... y'a pas si tu respecte toutes les loi tu fait plus rien, tu peut memme plus tondre la pelouse. :-( :-( :-(
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

sa doit etre a partir d'une certaine quantité que je ne con nais pas ... attends j'ai jamais dit qu'il fallait respecter la loi tout du moins je suis le dernier en la matière...

dédé :icon_salut:
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

dédé a écrit :sa doit etre a partir d'une certaine quantité que je ne con nais pas ... attends j'ai jamais dit qu'il fallait respecter la loi tout du moins je suis le dernier en la matière...

dédé :icon_salut:
de toute facon 99% des gens de se forum sont des hors la loi d'une facon ou d'une autre. je dit 99 car je pense a motarde qui roule sur circuit ....
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

duke83
pro
pro
Messages : 653
Inscription : lun. nov. 15, 2004 8:20 pm

Message par duke83 »

DDRFlow a écrit :Si je suis pas fou, c'est bien les américains qui consoment le plus de pétrole. c'est eux qui doivent boycotter l'essence ou manifester. Il en ont plus le pouvoir que nous petits francais ....
Je crois mon cher DDR que la chine a dépassé la frénésie de consommation de carburant des états-unis... ;-)

On leur a,en partie, accusé l'augmentation du carburant..

Bref... ;-)
103 sp de 84,polini 75 W,carters prépas,pot gianelli,vario giraudo evo,carbu
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

DataMAX a écrit :Et: Qui ne tente rien n'a rien. Si tu veux encore voir monter le prix de l'essence, ba fait rien. Mais au moins t'auras essayer.
Je ne roule plus depuis un moment .. :p

Sérieusement ... :
DDRFlow a écrit :Si je suis pas fou, c'est bien les américains qui consoment le plus de pétrole. c'est eux qui doivent boycotter l'essence ou manifester. Il en ont plus le pouvoir que nous petits francais ....
(voir la chine (cf Duke))

+ 1 ;-)

enfin bref .... c'est une histoire sans fin (ou tout du moins avec une fin pas tres belle) ...
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

on y arrivera jamais a faire sa
Vosu nous voyez prendre le vélo ou aller a pied?
moi non (meme si ce moment aucune de mes meule ne roule :lol: )
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

duke83
pro
pro
Messages : 653
Inscription : lun. nov. 15, 2004 8:20 pm

Message par duke83 »

Il y a une solution aussi c'est de rouler 10 kmh en dessous des limitations autorisées et ne pas faire de démarrage de jackys...et de passer gentiment les vitesses...

Tout ça contribue à moins consommer de carburant...

Moi qui suit dans le transport de carburant,j'ai ressentie une baisse de consommation et de boulot à partir du moment ou ils ont installer les radars fixes.

C'est le seul moyen que nous avont pour diminuer la consommation de carburant.. ;-)
103 sp de 84,polini 75 W,carters prépas,pot gianelli,vario giraudo evo,carbu
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

ou de rouler avec d'autres energie tel que le soleil, l'electrique (je pense au trott') ou memme l'eau. Et il y en a d'autres.
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

je vous propose a tous de vous interesser au fonctionnement du moteur pantone qui divise par deux la consommationd e craburant et s'applique a tou les moteurs aussi bien essence que gazole bon nombres d'agriculteurs sont en train d'équiper leurs tracteurs et autres vendangeuses en ce moment sa a été inventé ou plutot repris par un francais ....plein de multinationales lui ont proposées de reprendre son idée et de lui racheter le concept il a réfusé en échange de quoi il publie gratuitement son idée sur le net...

si j'ai le temps je compte appliquer sa il y a un certains nombres de calcul et trois conneries a acheter a brico marché et vous avez un truc de fou ....

dés que je retrouve le lien et les infos je vous les files...

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

dédé a écrit :je vous propose a tous de vous interesser au fonctionnement du moteur pantone qui divise par deux la consommationd e craburant et s'applique a tou les moteurs
:shock: Dépeche de retrouver le lien ;-)

Sinon, je ne dis pas qu'il faut arrêter d'acheter de l'essence, je dis juste qu'il faut sélectionner sa pompe, c'est pas bien dûr et c'est pas trop gènant, ya pas qu'une station service dans une ville ;-)

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

DataMAX a écrit :
dédé a écrit :je vous propose a tous de vous interesser au fonctionnement du moteur pantone qui divise par deux la consommationd e craburant et s'applique a tou les moteurs
:shock: Dépeche de retrouver le lien ;-)

Sinon, je ne dis pas qu'il faut arrêter d'acheter de l'essence, je dis juste qu'il faut sélectionner sa pompe, c'est pas bien dûr et c'est pas trop gènant, ya pas qu'une station service dans une ville ;-)
moi je la prend chez total c'est le plus pres de chez moi :???:
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Verrouillé