TY 125
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
TY 125
bonjour,
je possede un ty 125 et depuis quelque temps il n'a plus énormément de gouache... mon pere supose une segmentation HS
quelqu'un confirme ?
je possede un ty 125 et depuis quelque temps il n'a plus énormément de gouache... mon pere supose une segmentation HS
quelqu'un confirme ?
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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ciao avec kit 70 malossi
salut alex
as tu nettoyé le filtre a air???c'est souvent une cause d'un essouflement et on envisage le pire alors que pof... c'était sa!!
le mlanque de puissance provient a partir d'un certain régime moteur ? entends tu des petits bruits métalliques dans le cylindre au ralenti???
salut
dédé
as tu nettoyé le filtre a air???c'est souvent une cause d'un essouflement et on envisage le pire alors que pof... c'était sa!!
le mlanque de puissance provient a partir d'un certain régime moteur ? entends tu des petits bruits métalliques dans le cylindre au ralenti???
salut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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ciao carbu 15 pot percé lol
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le filtre a air est un truc maison fait en mousse.... mais ca marchait très bien avec donc je pense pas que ce soit a cause de ca mais pourquoi pas en profiter pour le netoyer...
sinon bein quand je dis il marche moins bien c'est que quand je fais des randos bein les cotes de garrigue je les montais en 3eme 4eme et la je monte a peine en seconde...
sinon bein quand je dis il marche moins bien c'est que quand je fais des randos bein les cotes de garrigue je les montais en 3eme 4eme et la je monte a peine en seconde...
MBK 51
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ouais ben on est maudit alex
sa me fait pareil ..
n'as tu pas touché a la vis de ralenti ?et a celle de richesse ? nettoie ton filtre vraiment je penzse que sa peut etre la cause....
sinon on se voit sur msn je suis connecté la pour le filtre a air donc tu m'as parlé (je remets le ty état collection....)
dédé
sa me fait pareil ..
n'as tu pas touché a la vis de ralenti ?et a celle de richesse ? nettoie ton filtre vraiment je penzse que sa peut etre la cause....
sinon on se voit sur msn je suis connecté la pour le filtre a air donc tu m'as parlé (je remets le ty état collection....)
dédé
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ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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ouais ba écoute, pour ce qui est du carbu et de ses réglages on a rien touché et meme si on touche c'est pour de meilleur perfs et si on avait touché et que ca serai moins bien on remettrai a la normal, donc je disais...
***** j'disais quoi ? oui donc ouais ca y 'est !
bon ventil a raison, on va faire une révision complete, chaine, démontage moteur, netoyage carbu, filtre ( on voit ca ensemble dédé ), remplassage des segments de piston, cables, boite de vitesse... etc....que me proposez vous de faire en plus ?
voila voila
***** j'disais quoi ? oui donc ouais ca y 'est !
bon ventil a raison, on va faire une révision complete, chaine, démontage moteur, netoyage carbu, filtre ( on voit ca ensemble dédé ), remplassage des segments de piston, cables, boite de vitesse... etc....que me proposez vous de faire en plus ?
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ciao avec kit 70 malossi
déja tu vas bien claquer de la maille et du temps aprés tu voudras plus rien faire ....
dédéééééééééééééééééééééééé
dédéééééééééééééééééééééééé
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
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ciao carbu 15 pot percé lol
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la maille c'est mon pere qui banque pendant la réparation je prends la trial scorpa 300
qu'entends tu dédé par "plus rien faire"
et puis le seul truc a acheter ce sont les segments... c'est pas si cher que ca
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- birout a zaile
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- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
il a combien de km car normalement a 20000 si c'est un 2t changement piston segment si c'est un 4t changement segment le pot et il calaminer si c'est un 4 temp essaye de roulez sans je c'est sa fait du bruit
a l'arret qand tu accelere elle monte bien dans les tour ou pas
rep deja a sa et on vera apres avant de tt changer
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mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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- birout a zaile
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- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
elle a combien de km et c'est une 2t ou 4 t
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- birout a zaile
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fait lui un bon decalaminage et change de piston et segment et tu verra la elle va bien tourner et comme d'ab rodage
edit si tu fait un rodage depasse pas les 5 6 mille tour/min
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alala ca va etre dur de pas les dépasser vu qu'une ty c'est fait pour gueuler...
mais je ne pense pas acheter de piston, jpense plutot qu'on va changer la segmentation, refaire le joins spy du foureau gauche, décalaminer, netoyer le carbu, et après voila
mais je ne pense pas acheter de piston, jpense plutot qu'on va changer la segmentation, refaire le joins spy du foureau gauche, décalaminer, netoyer le carbu, et après voila
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ciao avec kit 70 malossi
justement pas les tours sont en bas sur les trials tu ne doit pas la faire hurler ...Alex... a écrit : vu qu'une ty c'est fait pour gueuler...
p'tit bourrin va!!
dédé
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