reservoire rouillé!!
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reservoire rouillé!!
voila je voudrai savoir si'il y as une solution pour enlevé la rouille a l'interieur du réservoire, et savoir si 'il y as un risque de roulé avec le reservoire rouillé??
merci
merci
je recherche des pieces pour ma 51:
- axe moteur
-cartouche 3 trou
-chambre a air 17pouces pour vm100 1/4
- axe moteur
-cartouche 3 trou
-chambre a air 17pouces pour vm100 1/4
maillet, chiffon...
tu met le chiffon autour du maillet et tu tapote sur le comptour du cadre ... apres tu couche la direction ducadre sur le sol et le lus gros va se decrocher et tu le fait sortir par la ou tu met l'essence ....
apres tu change ton robinet d'essence (filtre a essence neuf dedans) et tu met un filtre a essence suplémentaire (1 euro) entre le robinet et le carbu et voilà
sinon tu ne pourrais pasenlever la rouille reflechis il faudrait ouvrir le reservoir et poncer les parois
tu met le chiffon autour du maillet et tu tapote sur le comptour du cadre ... apres tu couche la direction ducadre sur le sol et le lus gros va se decrocher et tu le fait sortir par la ou tu met l'essence ....
apres tu change ton robinet d'essence (filtre a essence neuf dedans) et tu met un filtre a essence suplémentaire (1 euro) entre le robinet et le carbu et voilà
sinon tu ne pourrais pasenlever la rouille reflechis il faudrait ouvrir le reservoir et poncer les parois
je retape un 103 mvl
bon moi sur mon la moto de mon frère kawasaki années 75 - 80.. on a mis des écrous de 6 (clé de 10) dans le reservoir et toutes les babioles en fer qui trainait...
on met un litre d'essence et on secoue ... et on purge ... pas de sable car le bas du reservoir remonte toujours un petit peu au robinet suir mob et t'est sur d'y laisser du sable ......
ensuite on a mélangé du décapant pour meubles et de la lessive de soude avec un peu de white spirit...
on rince tout le bordel on met un demi litre de vernbis antirouille et on laisse sécher aprés avoir enlever le trop plein sa va fixer les restes sur les parois ...
voila on remonte
et c'est parti
dédé
on met un litre d'essence et on secoue ... et on purge ... pas de sable car le bas du reservoir remonte toujours un petit peu au robinet suir mob et t'est sur d'y laisser du sable ......
ensuite on a mélangé du décapant pour meubles et de la lessive de soude avec un peu de white spirit...
on rince tout le bordel on met un demi litre de vernbis antirouille et on laisse sécher aprés avoir enlever le trop plein sa va fixer les restes sur les parois ...
voila on remonte
et c'est parti
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
non...
tu cherche un vernis spécial ...
en bidon...
perso j'ai pris chez euhhh .... mon carrossier?lol
voila voila
dédé
tu cherche un vernis spécial ...
en bidon...
perso j'ai pris chez euhhh .... mon carrossier?lol
voila voila
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
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103 sp segments neufs lol
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ciao carbu 15 pot percé lol
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- Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm
o lala le voleur!!
lol
+++
lol
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
je vais vou dévoiler ma méthode résultant de décénies de mise au point:
enfile des écrous de 10 ou de 13 ou ce que tu veux sur un bout de ficelle à jardin. imagine un peut... pour tout ressortir du réservoir, tu tire sur la ficelle! c'est pas du gain de temps ça?
tu bouche ton réservoir au niveau du robinet, et tu fais tremper à l'acide phosphorique (dilué à de la flotte), que tu trouve dans les magasins de bricollage sous l'appélation "dérouillant" ( regarde la composition sur l'étiquette, c'est presque que de l'acide phosphorique).
et encore une idée du tonerre, quand tu secoue, tu laisse dépasser la ficelle par le trou de remplissage du réservoir, mais tu peut quand même remettre le bouchon, comme ça ça n'en fout pas partout!
ensuite tu rince à l'acétone.
certains appliquent des traitements à l'interieur du réservoir, mais si tu ne laisse pas ton réservoir à sec par la suite, la rouille ne reviendras pas.
voila, ça évite de faitre des tonches sur le réservoir ...
enfile des écrous de 10 ou de 13 ou ce que tu veux sur un bout de ficelle à jardin. imagine un peut... pour tout ressortir du réservoir, tu tire sur la ficelle! c'est pas du gain de temps ça?
tu bouche ton réservoir au niveau du robinet, et tu fais tremper à l'acide phosphorique (dilué à de la flotte), que tu trouve dans les magasins de bricollage sous l'appélation "dérouillant" ( regarde la composition sur l'étiquette, c'est presque que de l'acide phosphorique).
et encore une idée du tonerre, quand tu secoue, tu laisse dépasser la ficelle par le trou de remplissage du réservoir, mais tu peut quand même remettre le bouchon, comme ça ça n'en fout pas partout!
ensuite tu rince à l'acétone.
certains appliquent des traitements à l'interieur du réservoir, mais si tu ne laisse pas ton réservoir à sec par la suite, la rouille ne reviendras pas.
voila, ça évite de faitre des tonches sur le réservoir ...