vario

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

badgone
débutant
débutant
Messages : 20
Inscription : jeu. déc. 30, 2004 5:09 pm

vario

Message par badgone »

slt a tous. voila j'ai sur ma brèle un vario malossi multivar avec à l'interieur 6 galets ou je met des éguille dedans. pour avoir plus de patate je voudrais mettre ke 3 galet( 1 sur 2) c possible ou pas?
__________________
103rcx
pot gianeli black gun
carbu 15
vario malossi multivar
trans.10*56

skapunk
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 95
Inscription : mar. juil. 12, 2005 1:31 pm

Message par skapunk »

oui c'est possible mais ton moteur va mouliner pour rien, essaye de mettre des gallets plus léger ou alors tu met 3 gallets d'origine et 3 gallets plus léger du style 6.0gramme ou moin, mais apres ton moteur va mouliner dans le vent donc c'est pas le top.
voila j'éspére que sa ta aider.

badgone
débutant
débutant
Messages : 20
Inscription : jeu. déc. 30, 2004 5:09 pm

Message par badgone »

ouai ok merci parce ke en pointe c bon mais o démarage c un vrai veau!

skapunk
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 95
Inscription : mar. juil. 12, 2005 1:31 pm

Message par skapunk »

de toute facon le seul moyen d'avoir plus de pointe et plus d'accel c d'augmenter la cylindré dc kit 70cc sinon c'est a toi de trouver un bon compromit suivent se que tu recherche entre l'accel et la vitesse max voila bonne chance pour les reglage ;-) a+

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

skapunk a écrit :de toute facon le seul moyen d'avoir plus de pointe et plus d'accel c d'augmenter la cylindré dc kit 70cc
Heu apparemment t'a pas suivi le dernier topic dessus ... Un kit 70 à moins de pointe qu'un kit 50 ... Enfin sur les chiottes du moins


Sinon, ba pour règler ton vario, ce que je peux te conseiller, c'est de l'alourdir un max et de descendre par palier jusqu'à ce que tu commences à perdre en vitesse (le compteur de vélo c le top ca t'enregistre la vitesse max de ta pointe, comme ca tu peux te concentré sur la pénétration dans l'air :lol: )

Sinon, ya toujours la méthode à l'ancienne, le trais de blanco sur la joue fixe à la vertical, comme ça si tu as une partie qui n'est pas effaçé c'est que tu as perdu en vitesse par rapport à la mesure précédente ;-)

Voila, je crois que ca va t'aider à bien le règler. Sinon, si tu veux que de la vitesse, ba allège comme un barbare mais c'est pas trop bon pour la durée de vie du moteur :???:

badgone
débutant
débutant
Messages : 20
Inscription : jeu. déc. 30, 2004 5:09 pm

Message par badgone »

merci, je vais voir sa tout a l'heure
______________
103rcx
pot gianelli black gun
carbu de 15
vario malossi multivar
trans.10*56

Verrouillé