prix de ma mob ?

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

prix de ma mob ?

Message par motobitum »

alors, voila, combien vendriez vous ma mob ?? ( visible dans plusieurs post et sur mon blog )
jen ai marre, c'est pas pratique pour le stunt.
vous aller gueuler, mais bon, "c'est mon choix"!! mdr.
jai envi dacheter un scoot...
:oops: c'est nikel pour le stunt... mais jaime toujour la mob, mais c'est juste que c'est mieu pour le stunt.. je me ferais une barre..
le pb c'est que jai pas beaucoups de tune pour achter un scoot, donc je dois revendre ma mob et un solex, et un cadre de sp.
en tout, je pense avoir entre 400€ et 600€ maxi. ca va etre cho
je veut soi un stunt ou un slider ( jaimerais trops un de ces deux ) ou un booster/ booster spirit ou encore un bw's ou un gilera ICE. ya aussi le ludix haut de gamme que jaime bien en forme pour le stunt mais niveau solidité et fiabilité, je ne sais pas ce quil vaut...
jai plusieur livre sous les yeux, et je regarde, je cherche, mais c'est cho...c'est trops cher.
jen veut sois dorigine soit avec un pot , enfin ninporte du moment quil tourne parfaitement.
jai lintension de metre juste un pot et une transmission courte.


SI VOUS AVEZ MON BONHEUR OU I VOUS CONNAISEZ QUL QUUN QUI A CA, FAITES MOI SIGNE. ( la carroseries, je men fou, meme si elle est rayer, c'est pas grave ).

merci.....

PS, jai un solex a vendre avec allumage de mort, enfin je ne sais pas trops ce quil a par ce que la cloche dallumage et casser. et aussi un acdre de 103 sp.
combien vendriez vous ca ?
et pareil, si quelqun est interesser par ca... .. pour ma credibiliter, si vous voulais aller voir mon profile ebay.. " zephir31"

desolé pour le roman, mais... c'est assez urgent..
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

je te dit que le stunt ou slider sont les meme meme moteur tt pareil a par un yamaha et l'autre mbk mais moteur yamaha il et exelent pour le stunt
le bw's tres bon pour les stopi et well bosster c'est le memem que pour le stunt meme moteur yamaha
ludix evite absolument tres fagile et meme avec un pote c'est de la *****
gilera je conner pas trop mais mon pote en a 1 et nivo well il et exelment mais stopi sa va pas trop
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

ouai, je sais que ce sont les meme justement, c'est pour ca que je veut un de cela..
et pour le pris de ma mob ??
et aussi , si quel qu'un est interesser par mon solex, ou ma mob ou le cadre de sp, quil me le dise, je peu faire des photos. et aussi si vous connaisser un des ces scoot en vente, penssez a moi .. ;)

merci
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

fait gaff car les scoot d'ocass peuvent vite claquer essaye d'en trouver un a un vieux ou t d'origine jamais trafiquer
et pour ta mob heuu je dirais 300 400€ grand max si elle tourne a la perfection et elle pas un pet
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

booster/bw's = pareil ca fais de lui un très bon scoot pour le stunt niveau stoppie et niveau wheel .

ludix = enormisime pour les wheels a faible vitesse pour faire un peu de tout et pour les stoppi je deconseille fortement.

gilera ice = c'est pas fais pour le stunt mais pas du tout c'est pour la course niveau pointe etc...

moi je conseille le stunt de chez mbk ou slider de chez yamaha qui est plus que resistant mais pour les stoppi encore une fois :???: pas top.

t'abite ou ? j'ai des ocas' en super bon etat en regle c'est a voir..

tchao
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

jhabite a toulouse, exactement a auterive.
c'est a 30 bornes de toulouse.
ouai faut voir tes ocas, mais jai que 400_500€ maxi, tu pense que je pe en trouver ??
dorigine ca me va tres bien comme ca le moteur na pas pris dans la gueul...
bon, si ya un pot, ca va aussi :lol:
ma mob, je penssé la vendre 250€ car elle a du mal a demarer au kick, car le gicleur de ralenti est un 55 alors .. :roll:

si quel qun est interessé.. 250€ minimum...

merci a tous
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Verrouillé