mon petit pétarou
Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
salut :
alors la config est :
-50 malossi g1 rr
-carters eurocylindro prépas
-allumage mvt a rotor interne
-varitop malossi
-carbu de 19
-pot ninja challenge
-transmi : 11*56
voila bah avec sa je prends 90 compteur voiture mai bon sa ***** a haut régime alors va falloir ke je la rerégle et sinon il me manke un ressort de poussé aussi
et pui la moto est une DT ( la nouvelle) full origine
voila
alors la config est :
-50 malossi g1 rr
-carters eurocylindro prépas
-allumage mvt a rotor interne
-varitop malossi
-carbu de 19
-pot ninja challenge
-transmi : 11*56
voila bah avec sa je prends 90 compteur voiture mai bon sa ***** a haut régime alors va falloir ke je la rerégle et sinon il me manke un ressort de poussé aussi
et pui la moto est une DT ( la nouvelle) full origine
voila
Slt
Ca va t'avances bien, je te rapels au passage que doubler par la droite est interdit que l'acher une main du guidon a 90 s'est de l'inconsience total ... mouarfarfarf
Non serieusement t'as l'air de bien tracé en plus t'as une bonne config'.
++
Ca va t'avances bien, je te rapels au passage que doubler par la droite est interdit que l'acher une main du guidon a 90 s'est de l'inconsience total ... mouarfarfarf
Non serieusement t'as l'air de bien tracé en plus t'as une bonne config'.
++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
pour les carters g des tofs mai vien sur msn si tu veu DDRFlow: pignon1988@hotmail.fr
et pour kuteur tinkiete pa je fé attention mai ya pire ke sa , tu véré léta de ma fourche , ya du jeu de tout les cotés , c meme pa les bons fourros et en plus kan je frein du frein avant trop longtps ya la roue ki se tord un peu donc sa dévisse un peu lécrou a la longue
voila sinon 90 c pa mal mai bon je suis en phase de reréglage pour allé tapé un peu plus haut
@+
et pour kuteur tinkiete pa je fé attention mai ya pire ke sa , tu véré léta de ma fourche , ya du jeu de tout les cotés , c meme pa les bons fourros et en plus kan je frein du frein avant trop longtps ya la roue ki se tord un peu donc sa dévisse un peu lécrou a la longue
voila sinon 90 c pa mal mai bon je suis en phase de reréglage pour allé tapé un peu plus haut
@+
Bah c'est surtout que a 90 si tu perds ta roue avant j'imagine bien le truc, apres c le stopie du siecle mdr
Mais sa me parait bizzar 90 avec tout ce que tu as ...
Ok j'ai relus j'avais pas bien lus "fase reréglage"
Fais gaffe avec ta roue avant quand même, comment sa ma fait ptdr quand tu passe dans la ruelle et que tu fais "coucou" la la camera, mdr j'imaginais qu'au même moment tu te buchais la geule, xpldr prends le pas mal mais qu'est ce que sa m'aurait fait tripper
Aller ++
Mais sa me parait bizzar 90 avec tout ce que tu as ...
Ok j'ai relus j'avais pas bien lus "fase reréglage"
Fais gaffe avec ta roue avant quand même, comment sa ma fait ptdr quand tu passe dans la ruelle et que tu fais "coucou" la la camera, mdr j'imaginais qu'au même moment tu te buchais la geule, xpldr prends le pas mal mais qu'est ce que sa m'aurait fait tripper
Aller ++
Dernière modification par kuteur le mer. juil. 27, 2005 11:34 am, modifié 1 fois.
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
Ha bah ca pourrait etre une bonne idée en effet
Moi je l'acheterais même le plus tôt possible a ta place quand même, car d'apres ce que tu as dis sur la fourche que tu as en ce moment ... c'est pas rassurant
++
Moi je l'acheterais même le plus tôt possible a ta place quand même, car d'apres ce que tu as dis sur la fourche que tu as en ce moment ... c'est pas rassurant
++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
ton écriture !!!!!pinou a écrit :pour les carters g des tofs mai vien sur msn si tu veu DDRFlow: pignon1988@hotmail.fr
et pour kuteur tinkiete pa je fé attention mai ya pire ke sa , tu véré léta de ma fourche , ya du jeu de tout les cotés , c meme pa les bons fourros et en plus kan je frein du frein avant trop longtps ya la roue ki se tord un peu donc sa dévisse un peu lécrou a la longue
voila sinon 90 c pa mal mai bon je suis en phase de reréglage pour allé tapé un peu plus haut
@+
dédé
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol