alumage mvt

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spania95
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alumage mvt

Message par spania95 »

salut sa serai pour savoir vu ma config un alumage mvt celui avec phare de cher stokey a 160€ pourrai maporter koi comme performance ? 8-) :shock:
103 mvl preparer: carter moteur malossi +kit 50 athena liquide
vilo renforce
carbu de 17.5+boite a clapet de 17.5 malossi cornet malossi
vario polini
pot bidalot rrh
transmition 12.52

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Un allumage rotor externe n'apporte aucun gain de performances

ventilxp
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Message par ventilxp »

l'allumage électronique d'origine est déja bien , après pour les très hauts régime et garder une bonne qualité d'allumage on peut s'orienter vers de l'adaptable de meilleure qualité , mais millénium quelques uns en sont mécontents !!!! ;-) ;-)

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LE 9
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Message par LE 9 »

par rapport a un origine un mvt t'apportera toujours un plus

ne serait-ce que le rotor qui est plus petit il t'apportera une meilleure acceleration

perso j'ai utilisé un mvt rotor ext serie 2 en compet
et j'en était content

en règle générale les allumages electro grillent a cause d'une mauvaise masse

faut bien faire gaffe a ca

a+

spxspider
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Message par spxspider »

DataMAX a écrit :Un allumage rotor externe n'apporte aucun gain de performances


mais t'est singler data!!!les allumage mvt apporte des perf et sa je peu l'assurer.
moi avec mon moteur quand j'avai encore le 75, pendant un moment je roulai avec mon origine et apres j'ai eu la piece qui me manqait pourmon mvt.je l'ai monter, je demare et la, mon moteur se lancai encore plus vite, c'est a cause de sa que je me sui retourner en weling!!!et en pointe un tout peti peu.c'etait surtout en patate!!!!!
:lol: :lol:

ps je n'ai pa le millenium mais j'ai le serie 3
cliquer la dessus sa claque grave!

http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=spider39

boss016
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Message par boss016 »

cet allumage a l'avance variable ou non?

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Oui mais ce que je veux dire c'est que c'est infime le gain de performance, et faut pas en acheter un avec l'idée que l'on va gagner un max de puissance (enfin ça c'est pour les rotors externes) ...

Je sais bien ce que je dis, j'ai eu le Ducati et maintenant le Motoplat, deux allumages, qui je suis sûr dépassent le Millenium, et je peux t'assurer que j'était (et je le suis toujours d'ailleurs) plus "ravi" par ce que ça m'apporte en général à mon moteur plutôt que le gain de perfs


Sinon, ventil, j'aime bien cette phrase :icon_shaking2:
ventilxp a écrit :on peut s'orienter vers de l'adaptable de meilleure qualité
C'est le mot "adaptable" qui me fait tripper. Ca fait bien "perf d'origine" et on classe même les meilleurs kits en tant que "pièce adaptable" ...

Verrouillé