vilo avec ma config > aca va tenir :s ?

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Mais quel crevard lui!!! :shock: LOL Ba vas-y te gène surtout pas...... pis d'abord moi j'ai rien contre lui, mais sur un autre....
Au faite il est ou ton avatar de la B.A.B??? :lol:

Sinon t'inquiète pas ton vilo va tenir sans problème!! ;-)
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

calimero
apprenti
apprenti
Messages : 310
Inscription : ven. mai 06, 2005 10:13 am

Message par calimero »

ah ca yest jsui surement fixer pour une config definitive :

- carters polini sans support moteur
- carbu sha 15
- cylindre eurokit 50 (type origine adaptable)
- pot ninja g3 ou gianelli black gun ou ninja g2 ou doppler
- vario doppler er1

et voilà ... alors ca va tenir ou ca va pas tenir...

je pense que ce sera le maximum que je monterais sur ma brele car c'est juste pour faire des ballades donc ... :D
je retape un 103 mvl

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

calimero a écrit :on ma dit que les carters polini vont m faire perdre un max de puissance mais moi je pense que ca marchera au moins comme de l'origine

on ma dit que le melange arrivera en trop grande quantité et que ca va faire trop d'essence :neutral:
Heu oui c'est en partie vrai, mais bon. Essaye de repasser sur des origines, ca sera peut-être mieux (moins de bruit et consommation d'essence moins importante, pour des perfs un poil en dessous je pense)

calimero
apprenti
apprenti
Messages : 310
Inscription : ven. mai 06, 2005 10:13 am

Message par calimero »

ah ba ca me rassure que tu dise que ca va un peu me faire gagner en perf les carters polini. peut etre a locasion jalignerais mon cylindre ou alors agrandirais un peu les transferts, mais on verra .

lessentiel c'est que ca me fasse pas perdre de performance :D

et aparement mon vilo tiendra puisque un vario ne donne pas plus de tours mais les fait prendre plus vite, aparement mon vilo origine tiendra un ninja g3 (ce que je vais surement mettre) et pis mon petit arbu 15

jsui trop content de pas avoir a renforcer mais j'espere que ca va tenir ...

toute facon c'est que pour qq ballades et me faire plaisir car j'ai la derbi à côter donc j'essaierais de rester sage :D 8-)
je retape un 103 mvl

Verrouillé