bonjour!!!

nouveau !!! un petit tour ici histoire de se présenter a tous !!!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

zeta
apprenti
apprenti
Messages : 280
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:08 pm

bonjour!!!

Message par zeta »

Je suis un vieux passionné de mob :D , j'ai sévi
entre 1987 et 1992, et l'année dernière, j'ai acheté un 51 swing d'origine...pour ma
gonzesse...et puis ça marchait pas très fort, j'en ai un peu bavé pour retrouver des pièces qui
"vont bien", et là, elle dispose d'un carbu de 17,5 kit malossi alu diamêtre 45,5, pot doppler
, embrayage modifié, elle trouve que ça roule un peu mieux... et moi aussi ;-) Avant, je roulais
surtout sur des 103, je changeait souvent de configuration, jusqu'à ce que je me range, et
que je passe à la voiture. Voilà, c'est tout pour l'instant.

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

salut bienvenue a toi sur le forum!!! ahhh 1987-92 ce sont
des bonnes années que de souvenirs 8-) !!!! ;-) ;-)

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

ventilxp a écrit :salut bienvenue a toi sur
le forum!!! ahhh 1987-92 ce sont des bonnes années que de souvenirs 8-) !!!! ;-)
;-)
Ba ouais troppppp c'est mes années de maternel....ralala quelles folles années!!!!mdr
Bienvenu sur se forum!!!
Elle a de la chance ta gonz!!!Il y en a qui aimerai bien avoir s'te config!!! :razz:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

zeta
apprenti
apprenti
Messages : 280
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:08 pm

Message par zeta »

J'aurais aimé pouvoir me pointer au magasin et tout prendre
d'un coup, y passer un aprèm et avoir une super brèle quand j'avais 15 ans...alors je suis
content de l'avoir fait à 30!!! Et d'ailleurs, je vais en monter d'autres, je cherche des épaves
à faire vivre... :D
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

Verrouillé