quelle cylindrée avez vous????
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Moi j'm'arrète pas, je roule poignée dans le coin mais 'a pu renaud dans mon walkman ni dans l'atelier par contre le kit 46mm vient de bénéficier d'un carbu zama d'a peu près 19mm que j'ai pompé sur une tronço STihl de 90 cc et ben qustion couple y'a pas photo, des reprises de malade et qustion encombrement c'est bien simple il est encore plus petit que la ^pipe d'admission d'origine et se mone a sa place nickel pour les poulets, plus rien ne dépasse des caches latéraux, le pot vidé conserve son aspect origine et un son a peine plus vif mais couple couple couple reprise coup de pied au ***, gaaaaz vroum doublage aRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHH ***** j'ai nické la poulie..........
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes
vite vite il se remet a délirer ... comment je devrais me taire a ce sujet ?!!
possible
mdr
aaahh lilian fais nous rever je sais pas si je vais pas faie pareil...
dédéééééé
possible
mdr
aaahh lilian fais nous rever je sais pas si je vais pas faie pareil...
dédéééééé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
-
- BANNI
- Messages : 257
- Inscription : ven. mai 27, 2005 1:57 pm
voila,
je roule en 500
http://img194.imageshack.us/img194/5743 ... 5003ql.jpg
bon vous allez me dire, elle a 24ans, elle est rouillée, mais malgré son age elle a que 10000km, et jpeux vous dire que un kit 75 à coté de son monocylindre 4T de 500cc et bien le couple du 75, il peut toujours aller divorcer (blague)
alala, que de bonheur, mais je vous rassure, je délaisse pas la mob, surtout que je vais lui faire une pure config
je roule en 500
http://img194.imageshack.us/img194/5743 ... 5003ql.jpg
bon vous allez me dire, elle a 24ans, elle est rouillée, mais malgré son age elle a que 10000km, et jpeux vous dire que un kit 75 à coté de son monocylindre 4T de 500cc et bien le couple du 75, il peut toujours aller divorcer (blague)
alala, que de bonheur, mais je vous rassure, je délaisse pas la mob, surtout que je vais lui faire une pure config
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
Alors moi je suis passé par du origine, ensuite 40 et maintenant je suis en origine preparé, et j'espere passé au 46 un de ces quatres, pour voir ce que ca donne, en attendant des sous je reste en origine preparé
++
++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
J'avais pas lut sa!! Expldr!Lilian a écrit :Moi j'm'arrète pas, je roule poignée dans le coin mais 'a pu renaud dans mon walkman ni dans l'atelier par contre le kit 46mm vient de bénéficier d'un carbu zama d'a peu près 19mm que j'ai pompé sur une tronço STihl de 90 cc et ben qustion couple y'a pas photo, des reprises de malade et qustion encombrement c'est bien simple il est encore plus petit que la ^pipe d'admission d'origine et se mone a sa place nickel pour les poulets, plus rien ne dépasse des caches latéraux, le pot vidé conserve son aspect origine et un son a peine plus vif mais couple couple couple reprise coup de pied au ***, gaaaaz vroum doublage aRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHH ***** j'ai nické la poulie..........
Perso 70 malossi fonte qui avec ma config arrache le slip!!!!(enfin sa reste qu'un fonte!:mrgreen:)
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
moi airsal 75 mais le malossi g2 rr est comandé.....personne sait combien de tours sa prend a peu près cet engin?
et un 75 a 11000tr min sa consomme forcément plus qu'un 50 au meme nombre de tours?(donc si on passe du 75 au 50 il faut baisser le gicleur?-je suis en 105-)
et un 75 a 11000tr min sa consomme forcément plus qu'un 50 au meme nombre de tours?(donc si on passe du 75 au 50 il faut baisser le gicleur?-je suis en 105-)
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
lequatre a écrit :moi airsal 75 mais le malossi g2 rr est comandé.....personne sait combien de tours sa prend a peu près cet engin?
et un 75 a 11000tr min sa consomme forcément plus qu'un 50 au meme nombre de tours?(donc si on passe du 75 au 50 il faut baisser le gicleur?-je suis en 105-)
il en prends suffisament tu verra a partir d'un moment la mob part comme une balle tu comprends pas
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
Tu ferras jamais prendre 11000tr/min à un 75, ou alors tu n'auras plus du tout de couple, ca sera un gros veaux ...lequatre a écrit :moi airsal 75 mais le malossi g2 rr est comandé.....personne sait combien de tours sa prend a peu près cet engin?
et un 75 a 11000tr min sa consomme forcément plus qu'un 50 au meme nombre de tours?(donc si on passe du 75 au 50 il faut baisser le gicleur?-je suis en 105-)
Sinon, je pense que 11000 serait bien pour un G2 RR avec un équipement normal (carbu de 17,5, carters Malossi, allumage d'origine ...)
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
il prend 10 000 stock max avec tout ce qu'il fautDataMAX a écrit :Tu ferras jamais prendre 11000tr/min à un 75, ou alors tu n'auras plus du tout de couple, ca sera un gros veaux ...lequatre a écrit :moi airsal 75 mais le malossi g2 rr est comandé.....personne sait combien de tours sa prend a peu près cet engin?
et un 75 a 11000tr min sa consomme forcément plus qu'un 50 au meme nombre de tours?(donc si on passe du 75 au 50 il faut baisser le gicleur?-je suis en 105-)
Sinon, je pense que 11000 serait bien pour un G2 RR avec un équipement normal (carbu de 17,5, carters Malossi, allumage d'origine ...)