SERRAGE EVOLUTION
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
SERRAGE EVOLUTION
en fait une amorce due a une panne
d'essence
d'essence
Dernière modification par Polux le dim. avr. 17, 2005 11:45 am, modifié 2 fois.
oui car, comme l'huile est mélangée a l'essence vu que
c'est du mélange, l'orsque tu as une panne d'essence, ben il n'y a plus d'huile non
plus...donc un moteur sans huile...ca ne tourne pas longtemps !! surtout celui la qui a mon avis
devait tourné haut dans les tours quand il n'y a plus eu d'essence !!!!!!!!!!
c'est du mélange, l'orsque tu as une panne d'essence, ben il n'y a plus d'huile non
plus...donc un moteur sans huile...ca ne tourne pas longtemps !! surtout celui la qui a mon avis
devait tourné haut dans les tours quand il n'y a plus eu d'essence !!!!!!!!!!
euh, ouais, il tournait haut.
Pas aussi haut que maintenant, mais haut quand meme
et d'un coup, ca a fait ................... pu rien, nada....
En fait, c'est que le moteur tournait relativement pauvre (c'est mieux) donc, des qu'il y a un
manque (donc, la, environ un quart de seconde) bah pouf.....pu rien
mais, bon, ca a ete, un piston, un coup de rodoir (un bon coup) et c'est reparti !
Pas aussi haut que maintenant, mais haut quand meme
et d'un coup, ca a fait ................... pu rien, nada....
En fait, c'est que le moteur tournait relativement pauvre (c'est mieux) donc, des qu'il y a un
manque (donc, la, environ un quart de seconde) bah pouf.....pu rien
mais, bon, ca a ete, un piston, un coup de rodoir (un bon coup) et c'est reparti !
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- apprenti
- Messages : 341
- Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
oh lala la lumiere d'échap elle a une trop belle forme.
cte prépa de fou
tu peux nous dire sque c comme cylindre c pour koi comme brêle et les diagrammes stp ?
:icon_thumright:
cte prépa de fou
tu peux nous dire sque c comme cylindre c pour koi comme brêle et les diagrammes stp ?
:icon_thumright:
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
bah, ca va faire hurler certain, mais c'est un cylindre de
scoot
comme cylindre, c'est un Evolution de Polini en 47.6
les diagrammes, c'est 200° pour l'echappement, 136° aux lateraux, 134° aux auxiliaires et
128° pour les arrieres (je ne suis plus tres sur pour ceux la......et j'ai pas particulierement envie
d'ouvrir juste pour mesurer)
scoot
comme cylindre, c'est un Evolution de Polini en 47.6
les diagrammes, c'est 200° pour l'echappement, 136° aux lateraux, 134° aux auxiliaires et
128° pour les arrieres (je ne suis plus tres sur pour ceux la......et j'ai pas particulierement envie
d'ouvrir juste pour mesurer)
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- apprenti
- Messages : 341
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ta le moteur complet évo de polini ?
sur quel sccot ?
tu tourne a combien en pointe au max ?
tu dois envoyer méchant avec une telle config non ?
a+
sur quel sccot ?
tu tourne a combien en pointe au max ?
tu dois envoyer méchant avec une telle config non ?
a+
ancien pseudo:KBS
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carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
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carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
non, ce n'est pas le complet
c'est de base sur un Buxy
donc, c'est le haut moteur d'un NRG (puisqu'il n'y a pas d'evolution pour le peugeot)
le pot, est aussi un evolution, je l'ai raccourci de 4 cms (c'est un de NRG aussi)
le vilo, un bidalot
l'allumage, un PVL digital
un vario de DNA (galet de 19mm de diametre et 100 mm de plage)
correcteur de couple malossi avec une partie fixe de trekker 100
carbu de 24 (car j'ai pas monte le 30 encore)
et pis, euh, je crois que j'ai rien oublie......euh......si surement
en pointe, j'en sais rien
mais sinon, oui, ca marche bien
c'est de base sur un Buxy
donc, c'est le haut moteur d'un NRG (puisqu'il n'y a pas d'evolution pour le peugeot)
le pot, est aussi un evolution, je l'ai raccourci de 4 cms (c'est un de NRG aussi)
le vilo, un bidalot
l'allumage, un PVL digital
un vario de DNA (galet de 19mm de diametre et 100 mm de plage)
correcteur de couple malossi avec une partie fixe de trekker 100
carbu de 24 (car j'ai pas monte le 30 encore)
et pis, euh, je crois que j'ai rien oublie......euh......si surement
en pointe, j'en sais rien
mais sinon, oui, ca marche bien
bah, pour les cylindre, meme s'ils ne sont pas pareils, les kit
ne sont que des bases, donc, tu peux arriver a ca....
le malossi que j'ai envoye a Ventilxp, tu peux le mettre pareil que celui la
sinon la prepa, bah....euh, la, c'est l'ebauche.....on va dire, qu'il est un peu plus propre
maintenant
ne sont que des bases, donc, tu peux arriver a ca....
le malossi que j'ai envoye a Ventilxp, tu peux le mettre pareil que celui la
sinon la prepa, bah....euh, la, c'est l'ebauche.....on va dire, qu'il est un peu plus propre
maintenant
Euh, voila, je m'excuse, j'ai un MBK... qui rame
VIVE PEUGEOT
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- apprenti
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