appareil photo numérique

un problème de pc ...c'est par là !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Ah !!! ben fallait le dire plus tot !!!
L'USB c'est un standard... c'est pas que pour une imprimante...
Les ports paralleles etait dans la plupart des cas devolus aux imprimantes il ya quelques
années...
C'est vrai que maintenant ya blidé de trucs qui se branchent sur ports USB ... En choisissant
bien sa carte mere tu peut deja en avoir 5 ou 6 (par exemple à la maison ya 3 derrieres et 2 en
facade... ca aide !)
sinon sur le portable que j'utilise en ce moment (et 99% du temps) ya en effet que 2 USB... y
en a que ca derange moi j'ai resolut le probleme : pas de souris (j'utilise le touchpad... depuis
le temps je suis trop habitué !), modem adsl Ethernet, imprimante LPT (en fait pas d'imprimante
99% du temps lol ) . Il me reste 2 ports pour clefs usb, appareils fotos, ... ;-)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

theguitareux
apprenti
apprenti
Messages : 333
Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm

si

Message par theguitareux »

moi avec mon numérique yavé le logicel mé sinn ten a pas
vraiment besoin ;-) jexplique ken tu branche ton apareil tu va dans buron et tu double clice sur
"disque amovible" la ta tt tes foto ki son laet apré tu les enregistre la ou tu veut ;-) ;-) ;-)

Verrouillé