la différence entre un kit réplica et un vrai kit se situe t'elle seulement au niveau des diagrammes ou aussi au niveau des transferts et autre chose ? il doit y avoir moyen de modifier le kit pour qu'il s'approche du vrai ... non ?DataMAX a écrit :Alors pour la pompe à eau c'est vrai que ce n'est pas indispensable mais c'est toujours mieux, tu est sûr de ne pas cramer les segments au moins (aujourd'hui j'ai fait un préserrage les segments sont resté collés ...) et c'est surtout qu'avec un liquide bien refroidi tu peux bien augmenter le taux de compression donc plus de couple ...
Sinon, évite le G2 Polini (le vrai), il est à plus de 300€ je crois
Sinon, pour le 75 Malossi liquide Mop Shop
Pour le Malossi G2 (ca doit être un Replica vu le prix) Baron Racing
Heu moi je pencherais quand même pour le Malossi, puisque le Bidalot est quand même à 90€ de plus que le Malossi
quel kit liquide??
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
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- Maitre
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petite question au sujet de la pompe, lécrou/poulie est il livré avec?
a+
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
Heu non un G2 Replica c'est un G1 Replica en version liquide, tout simplement. Sinon, je pense pas que ce soit uniquement les diagrammes, sinon, tout le monde tournerais en G2crazymecano a écrit :la différence entre un kit réplica et un vrai kit se situe t'elle seulement au niveau des diagrammes ou aussi au niveau des transferts et autre chose ? il doit y avoir moyen de modifier le kit pour qu'il s'approche du vrai ... non ?
[Re scouatage]
je voulais savoir, le kit POLINI ALU W liquide de 46 pour 103 vendu sur Stokey à 261€, est il fourni avec radiateur durite et tout ?
(j'aurais bien téléphoné à stokey mais heu c'est chere d'appeller la france )
je voulais savoir, le kit POLINI ALU W liquide de 46 pour 103 vendu sur Stokey à 261€, est il fourni avec radiateur durite et tout ?
(j'aurais bien téléphoné à stokey mais heu c'est chere d'appeller la france )
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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- apprenti
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- Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
je sait qu'il n'y a pas qu'au niveau des diagrammes parce que rien que sur un bidalot g1 open, l'échappement est a barette, ce qui donne un échappement assez impressionnant de par sa largeur surtout, donc inimitablecrazymecano a écrit : la différence entre un kit réplica et un vrai kit se situe t'elle seulement au niveau des diagrammes ou aussi au niveau des transferts et autre chose ? il doit y avoir moyen de modifier le kit pour qu'il s'approche du vrai ... non ?
de plus les vrais kits de compet sont differents des réplica de par leurs conception général:
-squish de la culasse assez dure a imité
-barette ou booster a l'échapp
-aillette énorme
-ou circuit de refroidissement excessif
-traitement du cylindre
-piston forgé donc la ta pas le choix faut en acheter un
-position des lumieres a l'intérieur du cylindre
-angles des transferts
-etc....
d'autre part,
........meme un excelent préparateur ne pourra obtenir le meme résultat mais s'en approché le plus possible en fonction de la conception du moteur........
..........il est vrai que la conception de certains moteur ne permettent pas d'etre imiter par d'autre, base plus grosse, etc...
comme par exemple le G3 bidalot ne pouvait etre monté sur n'importe quel carters moteur de par leur embase trop imposante
a+
KBS
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
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carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
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- Maitre
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- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
je re scouate encore
je sais avoir: un kit 70cc polini liquide avec culasse, durites et radiateur, mais sans piston.
il a 2000km par contre mais pas de griffe, il est peint en noir, il a été préparé: jupes recoupée et transferts agrandi
et tout ca pour 55€, je saute dessus ou pas ?
j'ai pas envi d'encore acheter un cylindre d'occase préparé et me taper un serrage car l'échappement était trop large et le segment a voulu se faire la male.
Question, est-ce doffice un Polini W ? a t'il existé des 70cc polini liquide sans W ?
Quels sont les points à controler avant de l'acheter ?
merci les mecs
+++
je sais avoir: un kit 70cc polini liquide avec culasse, durites et radiateur, mais sans piston.
il a 2000km par contre mais pas de griffe, il est peint en noir, il a été préparé: jupes recoupée et transferts agrandi
et tout ca pour 55€, je saute dessus ou pas ?
j'ai pas envi d'encore acheter un cylindre d'occase préparé et me taper un serrage car l'échappement était trop large et le segment a voulu se faire la male.
Question, est-ce doffice un Polini W ? a t'il existé des 70cc polini liquide sans W ?
Quels sont les points à controler avant de l'acheter ?
merci les mecs
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103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
voila ce que me dit le vendeur concernant la prépa:
"L'échappement est bien en W, et je n'y ai pas touché. Les transferts d'admissions ont été agrandis et arrondis(l'admission est plus importante que l'échappement, je n'ai pas jugé utile d'apporter des modifications à ce dernier), les jupes ont étés raccourcies, la culasse n'a pas été modifiée."
mais sinon 2000km, vous trouvez pas que c'est beaucoup, avec ce kilométrage le kit risque d'etre pas mal vidé ? ca vaut encore la peine niveau perf ?
+++
"L'échappement est bien en W, et je n'y ai pas touché. Les transferts d'admissions ont été agrandis et arrondis(l'admission est plus importante que l'échappement, je n'ai pas jugé utile d'apporter des modifications à ce dernier), les jupes ont étés raccourcies, la culasse n'a pas été modifiée."
mais sinon 2000km, vous trouvez pas que c'est beaucoup, avec ce kilométrage le kit risque d'etre pas mal vidé ? ca vaut encore la peine niveau perf ?
+++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
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cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
Oui oui je confirme le polini 46 échap ovale marche vraiment bien !!
Mais je croie bien que en neuf c'est impossible de le trouvé !!!
Mais je croie bien que en neuf c'est impossible de le trouvé !!!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
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- Maitre
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- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
au pire tu met un piston neuf avec un alésage + gros et roulezzzzzzzThibounet a écrit :voila ce que me dit le vendeur concernant la prépa:
"L'échappement est bien en W, et je n'y ai pas touché. Les transferts d'admissions ont été agrandis et arrondis(l'admission est plus importante que l'échappement, je n'ai pas jugé utile d'apporter des modifications à ce dernier), les jupes ont étés raccourcies, la culasse n'a pas été modifiée."
mais sinon 2000km, vous trouvez pas que c'est beaucoup, avec ce kilométrage le kit risque d'etre pas mal vidé ? ca vaut encore la peine niveau perf ?
+++
en 70 tu va plus trouver grand chose alors il faut se dire :"c'est maintenant ou jamais"
et piston et sa roule je te conseille de l'achetter en neuf et de faire un bon rodage et apré lache toi
et piston et sa roule je te conseille de l'achetter en neuf et de faire un bon rodage et apré lache toi
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45