pour les proprios d'un T6 ou les connaisseurs!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
pour les proprios d'un T6 ou les connaisseurs!
Bonjour à tous. Bon ca fait un bail que je me fait ch**r à régler mon moteur. Plus particulierement pour l'avance. Alors je demande a ceux qui ont ou ont eu le T6 et autres connaisseurs à combien régler cette avance avec un allumage electronique? Merci de m'aider
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Ca dépend, surtout si tu as la culasse Airsal ou pas. Parce que l'avance idéal n'est pas pareil sur tout les moteurs, il suffit que tu changes quelque chose et pis c'est différent. Si tu as le temps, change là plein de fois et note l'accélération et la vitesse max pour chaque valeur et après tu remet la meilleur valeur
ok merci bien. Sinon airsal ne fait pas de culasse pour ce kit
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
moi je pense qu'une des meilleur avance pour ce cylindre est celle d'origine.
a+
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
J'ai caller a 1.2 et ça à l'air d'être pas trop mal! :icon_thumleft:
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm