relookage

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

gesier
nouveau
nouveau
Messages : 2
Inscription : dim. juil. 17, 2005 2:50 pm

relookage

Message par gesier »

deja boujour tpus le monde je vient de m'acheter une mbk dakota a un pote 500km comme neuve pou 400E mais bon j'ai vraiment horeur du look elle de couleur noir tou d'origine
Mais se qui est chian avec a la dakota c que personne ne tune leur dakota parceque j'an voi aucune sur le net donc je pas piquer quelque idé. Justement de l'idé c'est se qui me manque donc c pour sa que j'ai ecri se message pour que vous me denier quelque idé pour modifier le look de ma mob moi je comptechanger le guidon ultramoche par un cross rabaisser la scele metre une fourche plus petite avec des lus petite roue enfin je c pas bref aider moi svp j'en peu plus de voir se look de dakota enfin bref aider moi vite!!!!!!
a oui desolé ben j'ai un budget d'environ 150E + un garage poid lourd lol(pour les outil c bien!!!) et donc c exactement la meme que sur se site ---> www.mesili.com/annonce-3742-mobylette_mbk.html

Sinon j'ai oublier a la place des pedale j'ai mi des cale pied et tou est d'origine. Pour le look de la mob moi je voudrai rester dans le noir avec des piece cromé

lanos
apprenti
apprenti
Messages : 382
Inscription : ven. janv. 28, 2005 9:42 pm

Message par lanos »

c'est vrai que sa fait très origine,j'aime pas trop les mobs recentes!lol! moi jte conseil aussi des plus petite rou fau faire quelque chose pour la bavette avec la plaque,je sai pas qoi mais sa fai quand meme très moche! un guidon racing ou bracelet,une casquette de phare,rabaisser la selle,la peinture par contre j'aime bien,si tu avais 3/4 autocolants sa frai pas mal,mais pas des truc qui fllache trop quand meme sa fai bof sinan! elle va changer de look deja! sinan t'es jantes tu voudrai des batons ou rayon avec une roue paline arriere sa frai pas mal! mais c'est vrai que c'est pas trop des mobs qui se tune! je croi que tu peux pas mettre une barre de renfort,a confirmer!

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Change les jantes
Enlève les soufflets
Met un phare rectangulaire
Change le guidon
Enlève la bavette
Enlève les pédales

C'est le minimum au moins

Et change le pot si celui ci n'est pas soudé ;-)

lanos
apprenti
apprenti
Messages : 382
Inscription : ven. janv. 28, 2005 9:42 pm

Message par lanos »

par contre tu as une plaque sur ta bavette?

gesier
nouveau
nouveau
Messages : 2
Inscription : dim. juil. 17, 2005 2:50 pm

Message par gesier »

oué j'ai une plaque c'est sa qui m'embette mais je verai
sinon la ja par en vacance pendant un moin et j'emenne ma mob laba donc je tou faire la ou je vai et je vou montrerai le resultat

sinon j'ai deja retirer les pedaleje vai retirer la bavette et abaisser la scelle se soir je vai aussi cromer le pot

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

gesier a écrit :oué j'ai une plaque c'est sa qui m'embette mais je verai
sinon la ja par en vacance pendant un moin et j'emenne ma mob laba donc je tou faire la ou je vai et je vou montrerai le resultat

sinon j'ai deja retirer les pedaleje vai retirer la bavette et abaisser la scelle se soir je vai aussi cromer le pot
C'est le pot d'origine? Parce que si oui change le!
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

c'est le meme moteur que sur un 51 ? en tout cas niveau vario sa m'a l'air d'etre un de 51

spikin
débutant
débutant
Messages : 44
Inscription : mer. déc. 01, 2004 6:31 pm

Message par spikin »

je crois que quelqun avait poster des photos de sa dakota relookée, mais je saurrais pas te dire ou et quand, faut chercher quoi ...
motobecane
moteur av7
pot pourri gianelli
vitesse : 160 km/h compteur de 4L gt turbo humm humm

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

un selle mono place sa déchire
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

thomas31
débutant
débutant
Messages : 28
Inscription : dim. juil. 17, 2005 4:11 pm

Message par thomas31 »

change tes jantes, ton guidon, et fait un support maison pour ta plaque

Verrouillé