barre stunt et carbu.....
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Le gros cube c'est une hornet, le pneu usé c'est a cause des burns
Les machin que tu a dit c'est a cause d'une buche en wheeling, et le fait que le *** soit si remonter c'est a cause d'une R5 qui lui est rentré dedans!!
Pour la propreté et l'entretien c'est primordial!
Les machin que tu a dit c'est a cause d'une buche en wheeling, et le fait que le *** soit si remonter c'est a cause d'une R5 qui lui est rentré dedans!!
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Pour la propreté et l'entretien c'est primordial!
![Image](http://img245.imageshack.us/img245/1600/sanstitre11cc.jpg)
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
tu c'est une r5 gt turbo sa tourne pas mal
ou tu fe comme 5 de mes pote dasn une r19 il avais changer de moteur il on fait une pointe a 230 pui la caisse na pas resister et il sont tt mort
ou tu fe comme 5 de mes pote dasn une r19 il avais changer de moteur il on fait une pointe a 230 pui la caisse na pas resister et il sont tt mort
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
Je suis en train de finir de preparer la SPX a Charlot (de mon team) et elle a un carbu de 14 avec une boite a air de MBK, une pipe de 15 Adige et lers clapet d'origine.
Et j'ai la fierter de te dire que meme au ralentit poser sur les slide a l'arret, elle ne cale pas!!
:icon_king:
Je suis rester peut etre 1 min au ralenti et elle n'as pas caller.
Je te dirait comment elle marche en curling.
Petit probleme quand meme, le carbu n'arrete pas de se barrer de la pipe a force de faire les wheel.
Et j'ai la fierter de te dire que meme au ralentit poser sur les slide a l'arret, elle ne cale pas!!
![Razz :razz:](./images/smilies/icon_razz.gif)
![Razz :razz:](./images/smilies/icon_razz.gif)
Je suis rester peut etre 1 min au ralenti et elle n'as pas caller.
Je te dirait comment elle marche en curling.
Petit probleme quand meme, le carbu n'arrete pas de se barrer de la pipe a force de faire les wheel.