forum la mob de A à Z

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
stuarty le mobeur
apprenti
apprenti
Messages : 263
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am

forum la mob de A à Z

Message par stuarty le mobeur »

bon voila depuis quelques temps(plutot depuis le reouverture)le forum de douglas par en cou....
en effet les posts reste les memes mais les reponses volent de plus en plus bas.
il y a de plus en plus en plus de flood genre des gars qui ne reponde presque que par :"oui je confirme ce qu'il a dit"
"+1"
il y a un manque accrut de modo ou et de gens qui savent vraiment de quoi il parle(ventil,rastaf,dédé,' speedmao qui y va de temps en temps et j'en passe)
les membres actif ont quitté le forum de douglas lors de sa fermeture mais n'y sont jamais revenu a la reouverture et des gens sans experience en ont prit le "controle"
donc voila je sais bien que ce n'etait pas forcement a moi de dire sa mais bon ce relachement va nuire a la credibiliter et la source d'information de ce forum .
il faut faire quelques chose! :-(
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé

paulo les gaz
pro
pro
Messages : 693
Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm

Message par paulo les gaz »

t a raison en plus comme tu dit il y a plus que des gars qui y connaissent rien ,il laissent parler les connaisseurs et se chargent simplement de confirmer

c est devenu ininterresant et chiant au possible

moi personellement avant j etait toujours sur le forum de douglas mais maintenant je suis principalement ici!
la fote a ces abruti qui pourrissent au lien d etre utile ss compter les sujets qui tournent en rond exemple:il est bien ce vilo?
oui il est bien
vous en etes content??
oui bien sur
il fo changer les roulements??
oui
+1
ETC ETC ETC ETC
ce forum est mort! il est devenu lourd
mais bon 1 peu de" menage ne ferai po de mal
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

Oui c'est vrai. Il faudrait plus de modos!
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Je sais pas si c'est le bon forum pour se plaindre les mecs!Douglas c'est vrai on le voi de moin en moin (voir plus)! Et Rastaf' na pas accè a internet pour le moment!! :roll:

Et je pense pas que ventil ai vraiment le temps de s'occuper des deux forums!

donc pour le moment je pense pas que sa avancera beaucoup!
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Avatar de l’utilisateur
stuarty le mobeur
apprenti
apprenti
Messages : 263
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am

Message par stuarty le mobeur »

oui je sais bien que ce n'est pas sur ce forum mais si je dit sa sur l'autre il ni aura aucune reaction vu qu'il ni a plus personne de vraiment interessant.....
je di ventil car il y passe de temps en temps et je le remercie car la sa devient vraiment la *****.
sinon il y a thibounet,cortex....
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

je passe tout les jours sur le forum de doug mais les questions posées sont a mon gout simple et déja abordées donc je n'y réponds pas a toutes et puis voir quelquefois l'écriture me passe l'envie d'écrire (je fais déja la guerre pour cela sur le mien ), sinon c'est vrai que le flood fonctionne bien (malgré quelques messages que j'efface), après ca je ne sait que dire hélas... ;-) ;-)

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Le probleme ne vient pas du manque de modos...
Les modos essaient de faire leur travail avec les contraintes que leur impose leur vie réel...

Effacer les posts foireux c'est vrai que ca fini par etre archi dur... Y a des fois ou on se demande si il ne faudrait pas tout effacer...

Poster à longueur de journée des messages de rappel à l'ordre quand je suis devant mon PC pourquoi pas... Ca me gonfle, mais ca fait partie de mon taf'... Mais quand je suis loin du net je ne peux pas consacrer plusieurs heures par jour à expliquer patiement aux blaireaux qui polluent les forums qu'ils nuisent à la communauté...

Ce n'est pas un abandon des modos sur "lamob", mais simplement c'est extremement couteux en temps de courir apres les gens et essayer de faire rentrer les consignes, à coup de MP et de posts bien pesés, dans leurs petits cranes durs... Et en ce moment mon temps m'est compté... Je passe sur les forums, je lis, j'efface, j'edit, mais je post peu...


Merci Speedmao pour ton message ;-) C'est vrai qu'on se voit pas beaucoup en ce moment, mais je reviendrais man lol ;-)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

ouai moi aussi avant j'etais sur la mob de a a z ( sur le meme pseudo ), mais depuis peu, je suis venu ici a cause de la fermeture, mais je me suis vite rendu compte que ce forum est plus agreable... moins de message qui servent a rien... et je le trouve plus complet ( shemas photos etc... )

+++
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

C'est une fausse excuse... Un forum n'est que le reflet de ce que ses membres veulent faire de lui...

Ventil a créé un tres bon forum, et de par ses connaissance en mecanique a reussi à le rendre populaire...
La nouveauté ca attire tout le monde... On aime bien avoir une bagnole neuve, des nouveaux gadget,... On appel ca comment deja ? Une societé de consommation ? :???:

Si le forum de Lamob est deserté, c'est aussi parceque ses membres se sont fait la malle... Mais bon c'est pas grave, sans doute qu'un jour, en quete de nouveauté, ces memes membres iront s'acheter un scooter :roll: :mad: ...


----------
Rastaf'

Verrouillé