Ma mob enfin fini niveau estetique

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
stuarty le mobeur
apprenti
apprenti
Messages : 263
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am

Message par stuarty le mobeur »

ouais il y est(je l'ai deviner grace a des sujets communs sur differents forums...)
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

cortex73 a écrit :
spoofmaniac a écrit :garde boue + rabaissé la bulle.....

mais tout ça est du copier coller sur Malossiracing (il n'est pas sur ce forum) :mad:

exactement la même.... (coque ,feu arrière ,bulle ,couleur bein proche.....) .

c'est du "perso" que tu fait ?
qu'est ce que ca fait?sous prétexte que quelqu'un a une mob qui ressemble on n'aurai plus le droit de faire ce qu'on veut? :???: (et en plus il est sur le forum malossiracing!:mrgreen: )
sinon il suffit de rabaisser la bulle pas besoin de rabaisser carrement la fourche lol!
xpc: fourche ca s'ecrit comme ca et pas fourhce ou encore foruhce ;-)
nan mais voilà..elle est ou l'imagination.
met toi a la place de malossiracing...quelqun fait un mob presque comme toi..j'sais pas ça me dégouterai d'essayer de faire quelque chose d'unique alors que quelqun fait quasiment la même.....

enfin je vais pas foutre le bazar..mais je me comprend.
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

moi ca me derangerait pas car de toute facon tout le monde sait qu'elle est l'originale ;-)

lanos
apprenti
apprenti
Messages : 382
Inscription : ven. janv. 28, 2005 9:42 pm

Message par lanos »

je sui dacor avec spoofmaniac

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

spoofmaniac a écrit :
cortex73 a écrit :
spoofmaniac a écrit :garde boue + rabaissé la bulle.....

mais tout ça est du copier coller sur Malossiracing (il n'est pas sur ce forum) :mad:

exactement la même.... (coque ,feu arrière ,bulle ,couleur bein proche.....) .

c'est du "perso" que tu fait ?
qu'est ce que ca fait?sous prétexte que quelqu'un a une mob qui ressemble on n'aurai plus le droit de faire ce qu'on veut? :???: (et en plus il est sur le forum malossiracing!:mrgreen: )
sinon il suffit de rabaisser la bulle pas besoin de rabaisser carrement la fourche lol!



Sauf que tu regarde toute les mobs avec monoquoque et tete de fourche de xr !! deja malossi racing sa le gene pas on sentent super bien !!! Est c'est pas malossi racing ou les autre qui mon donner cette idee c'est stef le pére de jenny donc voila @+
xpc: fourche ca s'ecrit comme ca et pas fourhce ou encore foruhce ;-)
nan mais voilà..elle est ou l'imagination.
met toi a la place de malossiracing...quelqun fait un mob presque comme toi..j'sais pas ça me dégouterai d'essayer de faire quelque chose d'unique alors que quelqun fait quasiment la même.....

enfin je vais pas foutre le bazar..mais je me comprend.
Image

Verrouillé