Quelques questions
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Quelques questions
Voila je voudrai renover mon moteur de 51 club
Donc j'ai quelques questions :
- Voila je voudrai savoir si vous etes plus pour un kit 50 cc liquide ou un 75 a air ?
- ma mob est une mbk 51club donc a l'origine c'est un moteur a air , pour mettre un moteur liquide est ce que je dois changer le bas moteur ou je dois juste changer culasse et cylindre et ajouté le radiateur ?
- Ensuite vous etes plus pour Allumage MVT ou Ducati ?
-pour un moteur du style : allumage mvt ou ducati avec kit 50 liquide ou 75 a air avec carbu de 17.5 avec bas moteur polini
vous conseillez quoi comme vario ?
et je dois mettre koi comme vilo ?
Voila merci de vos réponses et @ +
Donc j'ai quelques questions :
- Voila je voudrai savoir si vous etes plus pour un kit 50 cc liquide ou un 75 a air ?
- ma mob est une mbk 51club donc a l'origine c'est un moteur a air , pour mettre un moteur liquide est ce que je dois changer le bas moteur ou je dois juste changer culasse et cylindre et ajouté le radiateur ?
- Ensuite vous etes plus pour Allumage MVT ou Ducati ?
-pour un moteur du style : allumage mvt ou ducati avec kit 50 liquide ou 75 a air avec carbu de 17.5 avec bas moteur polini
vous conseillez quoi comme vario ?
et je dois mettre koi comme vilo ?
Voila merci de vos réponses et @ +
mbk51 Club
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
estetique changée
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- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
je dirais le meme a par pour le vilo si ta vraiment des tune prend la config q'il ta dit mais il manque 1 chose
c
le
PVl a rotor interne
c
le
PVl a rotor interne
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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- stuarty le mobeur
- apprenti
- Messages : 263
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am
il est mignon le ptit birout lol
le prix exacte je ne le connait pas mais il tourne dans les 500€ je crois bien.....
donc je serait toi j'investirais dans autre chose comme un vilo bidal,un ressort moteur reglable...
le prix exacte je ne le connait pas mais il tourne dans les 500€ je crois bien.....
donc je serait toi j'investirais dans autre chose comme un vilo bidal,un ressort moteur reglable...
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé
nan mais déja prend pas d'allumage garde le ducati il é très bien garde ton argent pour t'acheter un bon moteur un 50 bidalot ou malossi , mais de toutes façons il va te faloir tout le matos qui suit vario ,embiellage ,ressort, ptetre carters,clapets autan investir au moin sa marche voilastuarty le mobeur a écrit :il est mignon le ptit birout lol
le prix exacte je ne le connait pas mais il tourne dans les 500€ je crois bien.....
donc je serait toi j'investirais dans autre chose comme un vilo bidal,un ressort moteur reglable...
-HM Bidalot RR préparé (En rodage)
-Pot Bidalot RR
-Carters Bidalot (clapets adige)
-Vario Bidalot
-17.5phbg ; 11*60
CHERCHE RESSORT MOTEUR ET ECHANGE JANTE OU VDS JANTE ARRIERE CONTRE JANTE AVANT
-Pot Bidalot RR
-Carters Bidalot (clapets adige)
-Vario Bidalot
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l'alumage pvl digital est a 500€ et quelque... enfin voila on ne compte plus quand un achete ca
sinon tu n'as pas besoin de changer ton bas moteur pour passer en liquide, tu dois juste changer ton cylindre culasse (piston aussi pourquoi pas) et rajouter un radia avec tout ce qui s'en suit
sinon moi je serai plus pour un kit 75 liquide lol ou un a air pourquoi pas ou sinon un 50 liquide ou a air aussi tiens ouais
si tu as les sous et que tu as une grosse config met un vilo doppler ou bidalot ou encore mieu malossi
sinon tu n'as pas besoin de changer ton bas moteur pour passer en liquide, tu dois juste changer ton cylindre culasse (piston aussi pourquoi pas) et rajouter un radia avec tout ce qui s'en suit
sinon moi je serai plus pour un kit 75 liquide lol ou un a air pourquoi pas ou sinon un 50 liquide ou a air aussi tiens ouais
si tu as les sous et que tu as une grosse config met un vilo doppler ou bidalot ou encore mieu malossi
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
La config que je voudrai serai celle la :
-vilo doppler
-carter poli
-kit malossi ou autres
-culasse de meme marque que le kit
-vario giraudo (enfin je veut un vario avec embrayage sur mon 51 je deteste les prise direct )
-allumage mvt
-carbu de 16/16 ca irai ou pas ?
je vais banquer ca je m'en rend compte mais vous pensez que j'irai a combien avec cette config ?
-vilo doppler
-carter poli
-kit malossi ou autres
-culasse de meme marque que le kit
-vario giraudo (enfin je veut un vario avec embrayage sur mon 51 je deteste les prise direct )
-allumage mvt
-carbu de 16/16 ca irai ou pas ?
je vais banquer ca je m'en rend compte mais vous pensez que j'irai a combien avec cette config ?
mbk51 Club
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
estetique changée
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Carbu SHA 16/16
estetique changée
je pense que tu iras facile a 150 ( compteur mob ). Non mais sérieux c'est déja bien pour un 50. Et as tu modifier le cadre? Parce que laisse tomber si t'as encore les freins a tambours d'origine et les suspensions a ressorts :icon_thumbdown: . Voila et sinon le giraudo est en prise directe, mais tu peux mettre une poulie embrayage qui serait le top
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
ouai a la place de ton alumage mvt par exemplepier a écrit :je pense que tu iras facile a 150 ( compteur mob ). Non mais sérieux c'est déja bien pour un 50. Et as tu modifier le cadre? Parce que laisse tomber si t'as encore les freins a tambours d'origine et les suspensions a ressorts :icon_thumbdown: . Voila et sinon le giraudo est en prise directe, mais tu peux mettre une poulie embrayage qui serait le top
et puis 100 c déja bien sinon si tu veut plus faut préparé ton kit.
le carbu de 16/16sha pour moi c'est pa un carbu enfin c pour les moteurs d'origine si tu veut de la performance prend un 15phbg ou alors un 17.5 ou 19
-HM Bidalot RR préparé (En rodage)
-Pot Bidalot RR
-Carters Bidalot (clapets adige)
-Vario Bidalot
-17.5phbg ; 11*60
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-Pot Bidalot RR
-Carters Bidalot (clapets adige)
-Vario Bidalot
-17.5phbg ; 11*60
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