mon peugeot 103
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Ba écoute Malossi c'est la meilleur marque si tu recherche le couple à haut régime. Moi j'ai pas eu le choix pour mon kit, il étais sur la mob que j'ai acheté. Et ca a été mon premier amour et bon je suis fidèlelhlentz a écrit :Tu me diras si le moteur malossi apporte beaucoup de perf parce que moi j'ai un projet de faire une mob entierement malossi.
T'as eu un moteur complet malossi ?? est ce que ca marche bien ??
Normalement oui , vu que pour moi , malossi est la meilleur marque ( la je sens que j'ai declenché un debat!! lol)
Normalement oui , vu que pour moi , malossi est la meilleur marque ( la je sens que j'ai declenché un debat!! lol)
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
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lhlentz a écrit :T'as eu un moteur complet malossi ?? est ce que ca marche bien ??
the pro a écrit :lhlentz a écrit :Jolie!!
Tu me diras si le moteur malossi apporte beaucoup de perf parce que moi j'ai un projet de faire une mob entierement malossi.
oui je c mais je l ai pas encor fini
pour le moteur je te dirai une autre foi
mais pourquoi repose tu la meme question que tous a leur.datamaxx ta repondu!!!
40mm.c un 50.je l'ai apris hier soir grace a datamaxx!!!lol merci data
voila lafiche technique du moteur http://img341.imageshack.us/my.php?image=malossi9va.jpg
voila lafiche technique du moteur http://img341.imageshack.us/my.php?image=malossi9va.jpg
ouai moi je dirait plutôt Bidalot même si Malossi est une très bonne marquelhlentz a écrit :T'as eu un moteur complet malossi ?? est ce que ca marche bien ??
Normalement oui , vu que pour moi , malossi est la meilleur marque ( la je sens que j'ai declenché un debat!! lol)
-HM Bidalot RR préparé (En rodage)
-Pot Bidalot RR
-Carters Bidalot (clapets adige)
-Vario Bidalot
-17.5phbg ; 11*60
CHERCHE RESSORT MOTEUR ET ECHANGE JANTE OU VDS JANTE ARRIERE CONTRE JANTE AVANT
-Pot Bidalot RR
-Carters Bidalot (clapets adige)
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Yas pas de bébat. Tout le monde le sais. Bidalot est très puissant aussi. Malossi est plus puissant que Bidalot dans les hauts-régimes mais le Bidalot part plus tôt donc un peux plus de puissance dans les moyens régimes.
Perso, sur mon ancien moteur, j'avais le kit Malossi CVF 46mm (62cm3), les carters Malossi, le vilo Doppler, le variateur Malossi Variotop, l'allumage Malossi (enfin c'était en réalité un Ducati de compétition lol). J'avais même le manchon souple Malossi
Bref ça envoyais sévert. J'avais pas besoin de patte de relance, ca partait tout seul, j'avais une reprise de fou dès que je passait les 5000 tr/min et je m'envolais bien jusqu'à 9000 voir 10 000 tr/min (le meilleur c'était quand je doublais les vago en monté )
Perso, sur mon ancien moteur, j'avais le kit Malossi CVF 46mm (62cm3), les carters Malossi, le vilo Doppler, le variateur Malossi Variotop, l'allumage Malossi (enfin c'était en réalité un Ducati de compétition lol). J'avais même le manchon souple Malossi
Bref ça envoyais sévert. J'avais pas besoin de patte de relance, ca partait tout seul, j'avais une reprise de fou dès que je passait les 5000 tr/min et je m'envolais bien jusqu'à 9000 voir 10 000 tr/min (le meilleur c'était quand je doublais les vago en monté )
sa veut rien dire bidalot comme malossi font d cylindres différents et tout dépend de la configuration c pareil les moteurs si on les prépares mais aussi tu parle de 62cm3 bidalot n'en fait pas sa n'est pas comparable.DataMAX a écrit :Yas pas de bébat. Tout le monde le sais. Bidalot est très puissant aussi. Malossi est plus puissant que Bidalot dans les hauts-régimes mais le Bidalot part plus tôt donc un peux plus de puissance dans les moyens régimes.
Perso, sur mon ancien moteur, j'avais le kit Malossi CVF 46mm (62cm3), les carters Malossi, le vilo Doppler, le variateur Malossi Variotop, l'allumage Malossi (enfin c'était en réalité un Ducati de compétition lol). J'avais même le manchon souple Malossi
Bref ça envoyais sévert. J'avais pas besoin de patte de relance, ca partait tout seul, j'avais une reprise de fou dès que je passait les 5000 tr/min et je m'envolais bien jusqu'à 9000 voir 10 000 tr/min (le meilleur c'était quand je doublais les vago en monté )
la patte de lanceur sa ne sert pa a l'accel il faut réglé sont vario
la patte de lanceur sert pour les sorties de virages monte z'en une si tu c comment sa marche tu sentira une grosse différence
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