Est ce que c'est possible ?? sur 103 ??
Parce que y'a une brocante dans mon village et y'a un gars qui vends des pots bidalot ou hebo pour 10 euros .
Y'a beaucoup de modifs a faire??
pot scoot sur mob
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
pot scoot sur mob
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
il faut que tu sache un pot pour quel scoot il vend, le mieux c'est que tu regarde a l'oeil avec ta brelle a coté.
a+
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
non ca n'ira pas car tu peux essayer avec un pot de nitro le moteur est incliné tant disque les peugeot non alors tu devras soudé
sinon tu l'achete et tu le revend ensuite....
sinon tu l'achete et tu le revend ensuite....
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
- stuarty le mobeur
- apprenti
- Messages : 263
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am
le probleme c'est que sur ta brele sa fonctionnera tres mal car les pots de scoot n'ont pas du tout les memes regimes d'accords que ceux de mob.
sinon au pire tu l'achete et tu le revends
sinon au pire tu l'achete et tu le revends
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé
moi, ce que je sais, c'est qu'un gars de ma ville avait adapter un pot de scoot sur sa 103.
en fait, il avait repris la pompe d'un pot kenji et avait decoupé le pot de scoot de facon a adapter la tubulure de la pompe sur le pot de scoot.
ainsi, il avait un pot de scoot a pompe... lol...
par contre, je ne connais pas ses perfs et si ca fonctionne bien.
mais je pense que ca ne fonctionne pas super car les pots de scoot sont fait pour des regimes moteur beaucoup plus elevé que ceux de mobylettes (double vario et demultiplication oblige)
mais bon, si tu as un vieux kenji sous la main pourquoi ne pas essayer pour nous dire si ca marche...
++
en fait, il avait repris la pompe d'un pot kenji et avait decoupé le pot de scoot de facon a adapter la tubulure de la pompe sur le pot de scoot.
ainsi, il avait un pot de scoot a pompe... lol...
par contre, je ne connais pas ses perfs et si ca fonctionne bien.
mais je pense que ca ne fonctionne pas super car les pots de scoot sont fait pour des regimes moteur beaucoup plus elevé que ceux de mobylettes (double vario et demultiplication oblige)
mais bon, si tu as un vieux kenji sous la main pourquoi ne pas essayer pour nous dire si ca marche...
++
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)