CDI ?

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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yamy
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Message par yamy »

j'ai pas d'arrache volanrt :neutral:

y'a pas un autre moyen ?

sinon ça coûte combien neuf ? (5-10€ ?)

mais bon, les bobine ont l'air bonnes...

c'est trop bizare, quand on branche le noir ds la bobine HT, plus de courant lol...

est ce que cela peut avoir un rapport avec le coupe circuit (origine je croi) qui reliré les 2 bornes de la HT ? (sachant que je l'ai viré...)
il fesais contact (courcircuit) avec les 2 bornes (noir + masse)
MR :P
103 RCX Grise + verte
moteur Origine (hihi)
pot Gianelli (je sais pas le model :D je croi Silencer)
Recherche : Vario pas origine (:P) => cocakipetille@hotmail.com

-- http://upload.is.free.fr/ --

vinc
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Message par vinc »

si tu as bien du jus dans le rose et que tu n'as pas de discontinuité dans ton bleu, ni dans ton fil de masse (jaune/vert) entre la bobine et celui qui va au cdi (a vérifier), c'est soit ton cdi soit ta masse. pour le savoir, tire un fil en parallèle de la masse de ta bobine, et regarde si tu a une étincelle entre ce fil et ton cable de bougie.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Verrouillé