vilo alfaerre sur grosse config

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

le tit suisse
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 71
Inscription : lun. juin 20, 2005 1:07 pm

vilo alfaerre sur grosse config

Message par le tit suisse »

est ce que le vilo alfaerre va tenir sur ma config:

kit malossi 70 alu lc
carbu 21
carter giraudo
alllumage mvt ou origine (j'pense mettre l'origine)
vario bidalot
poulie d'embrayage giraudo
pot ninja g1
ressort moteur giraudo

??
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, pot ninja g1 et cartouche bidalot poli, allumage mvt, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit polini 70 lc (mais bleme vec culasse, jen cherche un new),

Jean-yvesBboy
apprenti
apprenti
Messages : 341
Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm

Message par Jean-yvesBboy »

Je pense qu'avec la configue que ta, c'est risqué de monté un vilo alfaerre...........

je n'ai entendu que du mal sur ce vilebrequin, et des mobeurs du forum ont déja posté pour dire leurs mécontentement sur ce vilo de m**de ;-)

il a deja craquer avec des berlingo moins performant que le tien.........je serais de toi je prendrais un bidalot, ou conti, oméga, qui sont bien plus résistant ;-) ;-)

a+
KBS 8-)
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...

le tit suisse
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 71
Inscription : lun. juin 20, 2005 1:07 pm

Message par le tit suisse »

ui mé ceux la son dur a tronvé et neuf sa sur taxe :cry:
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, pot ninja g1 et cartouche bidalot poli, allumage mvt, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit polini 70 lc (mais bleme vec culasse, jen cherche un new),

le tit suisse
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 71
Inscription : lun. juin 20, 2005 1:07 pm

Message par le tit suisse »

voila vu que j'ai eut mon anniversaire avant hier (9 juillet) j'ai les moyen pour un bon vilo renforcé^^

que me proposé vous sur rcv team en sachant que j'ai un moteur de mvl cone electronique :D

bizarre il n'y a pas de vilo conti pour mon moteur... je leur envoi un message... c'est normal qu'il n'y en ai po??
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, pot ninja g1 et cartouche bidalot poli, allumage mvt, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit polini 70 lc (mais bleme vec culasse, jen cherche un new),

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

tu peut meme prendre un carenzi il sont tres solide et il coute dans les 90€
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

le tit suisse
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 71
Inscription : lun. juin 20, 2005 1:07 pm

Message par le tit suisse »

je fais plus confiance a giraudo conti ou doppler ;-)
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, pot ninja g1 et cartouche bidalot poli, allumage mvt, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit polini 70 lc (mais bleme vec culasse, jen cherche un new),

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

un tres bon vilo si tu a les moyen evidament
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

le tit suisse
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 71
Inscription : lun. juin 20, 2005 1:07 pm

Message par le tit suisse »

j'm meme les moyen pour le bidalot :razz:

quelqu'un les a tous testé (conti giraudo doppler et bidal) lol???
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, pot ninja g1 et cartouche bidalot poli, allumage mvt, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit polini 70 lc (mais bleme vec culasse, jen cherche un new),

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Alfaerres chez moi s'est caca :evil:

Prends un carenzi il parait qu'ils sont bien et qu'il resistent a 14.000 tours/min alors pour 72€ moi a ta place d'un alfaerre a 63€ ... Les 72€ j'ai vu ca sur RCV team

Aller amuses-toi bien avec ta putin de configuration :lol:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Jean-yvesBboy
apprenti
apprenti
Messages : 341
Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm

Message par Jean-yvesBboy »

moi j'avais un bidalot sur ma mbk, et pour moi c'est les mieux qu'ils vendent actuellement pour mob

c'est les plus léger et les plus solide donc rien a dire, si ta les moyen hésite pas ;-)

au fait j'espere que je vais pas dérangé si je squatte un peu ton post mais je pense que la question peut t'aider a faire ton choix aussi:

alors j'aimerais savoir combien de tours max peuvent prendre les vilo les plus connu, comme:
-le conti
-le bidalot
-le malossi
-le giraudo
-le doppler er1
-doppler endurance
-omega
-carenzi

et leur poids si possible car sa aussi c'est assez important dans le choix d'un vilo? ;-) ;-)


a+
KBS
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...

le tit suisse
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 71
Inscription : lun. juin 20, 2005 1:07 pm

Message par le tit suisse »

KBS a écrit :moi j'avais un bidalot sur ma mbk, et pour moi c'est les mieux qu'ils vendent actuellement pour mob

c'est les plus léger et les plus solide donc rien a dire, si ta les moyen hésite pas ;-)

au fait j'espere que je vais pas dérangé si je squatte un peu ton post mais je pense que la question peut t'aider a faire ton choix aussi:

alors j'aimerais savoir combien de tours max peuvent prendre les vilo les plus connu, comme:
-le conti
-le bidalot
-le malossi
-le giraudo
-le doppler er1
-doppler endurance
-omega
-carenzi

et leur poids si possible car sa aussi c'est assez important dans le choix d'un vilo? ;-) ;-)


a+
KBS
le bidalot jle trouve quand meme un peu chéro... surtout que c'est ma premiere mob :lol:

et ui ta question m'intérèsse aussi^^
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, pot ninja g1 et cartouche bidalot poli, allumage mvt, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit polini 70 lc (mais bleme vec culasse, jen cherche un new),

cassbouls
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 70
Inscription : lun. janv. 03, 2005 11:08 pm

Message par cassbouls »

ben ecoute moi je pense pas avoir une config de brun et le vilo d'origine suffit emplement....
103 rcx : carters préparés, 75 polini liquide W, vario polini, carbu 19 phbg, pot dopler, pipe 21, clapets polini
ca pousse :)
LE L'AI VENDUE
passage au............speedfight liquide :)

le tit suisse
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 71
Inscription : lun. juin 20, 2005 1:07 pm

Message par le tit suisse »

cassbouls a écrit :ben ecoute moi je pense pas avoir une config de brun et le vilo d'origine suffit emplement....
ta pas du tou la meme config que moi :lol:

et moi chui sur qu'il va péter mon vilo... surtout si plus tard je change les ressorts d'embrayage :???:
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, pot ninja g1 et cartouche bidalot poli, allumage mvt, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit polini 70 lc (mais bleme vec culasse, jen cherche un new),

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

doppler er1 et giraudo a peu pres les meme environ 12000
carenzi 13000
bidalot et malossi peut etre bien dans les 15000(mais a confirmer)
doppler endurance 17000

conti et oméga aucune idée...

le tit suisse
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 71
Inscription : lun. juin 20, 2005 1:07 pm

Message par le tit suisse »

bon ben voila j'ai commandé le giraudo comme sa il s'accordera bien a mon bm de meme marque :D
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, pot ninja g1 et cartouche bidalot poli, allumage mvt, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit polini 70 lc (mais bleme vec culasse, jen cherche un new),

Verrouillé