prepa clapets

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paulo les gaz
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prepa clapets

Message par paulo les gaz »

comment prepare t on des clapets d origine??et la pipe aussi!!
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

MagM@x_Xr
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Re: prepa clapets

Message par MagM@x_Xr »

paulo les gaz a écrit :comment prepare t on des clapets d origine??et la pipe aussi!!
+++
pour les clapet, tu peux écarter les buté légèrement!
je pense que c'est la seul chose a faire sur les clapet d'origine!

Pour la pipe je sais pas trop, il y en a qui la polisse et qui agrandisse l'interrieur mais c'est très délicat car il ne s'agit de ne pas creer de perturbation a l'interieur!
Image

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julien
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Message par julien »

moi sur mais clapets d'origine j ai couper les buter caremen
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56

spxspider
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Message par spxspider »

c une grose connerie!!!!!il ne fait jamais les couper.tes clapet vont s'user en un rien de temps et en plus tu ne gagne aucune performance.les clapete s'ouvre pareil, ou o pire un peu plus, mais il y a exactemnt la meme quantiter d'essence qui passe.si les butter son la c pa pour rien!!!!tu peu deja demonter pour voir l'etat!! :lol:
cliquer la dessus sa claque grave!

http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=spider39

crazymecano
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Message par crazymecano »

+1 c'est mauvais :evil:

vinc
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Message par vinc »

tes lamelles vont carrement avoir un débatement trop important et risque de cassé.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

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OizO
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Message par OizO »

sur tout ce que j'ai tester j'ai virer les butés et sa a jamais cassé ... a mon avis c'est une idée reçue encore, ou c'est parce que y'en a qui l'on mal fait, et donc sa a cassé ...

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DataMAX
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Message par DataMAX »

spxspider a écrit :c une grose connerie!!!!!il ne fait jamais les couper.tes clapet vont s'user en un rien de temps et en plus tu ne gagne aucune performance.les clapete s'ouvre pareil, ou o pire un peu plus, mais il y a exactemnt la meme quantiter d'essence qui passe.si les butter son la c pa pour rien!!!!tu peu deja demonter pour voir l'etat!! :lol:
Sur un 51 à mon avis l'ouverture des lamelles est moins prononcé puisque yen a deux donc tu peux surement faire plus qu'un 103

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