airsal T6 cassage !!!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
airsal T6 cassage !!!
Alor voila aprés un petit amorce de
sérage avec l'ancien moteur je le démonte par curiositer !!Et voila le travail j'ai rien compri la
geule du piston y manque plein de petit morceau à la calote et un énorme a la jupe !!! aussi
j'ai lutée a retier laxe du piston. Circlips retirer bas il sorté pas solus (c'est pas conseiller ) petit
coup de burin avec un chasse sur laxe !!!
sérage avec l'ancien moteur je le démonte par curiositer !!Et voila le travail j'ai rien compri la
geule du piston y manque plein de petit morceau à la calote et un énorme a la jupe !!! aussi
j'ai lutée a retier laxe du piston. Circlips retirer bas il sorté pas solus (c'est pas conseiller ) petit
coup de burin avec un chasse sur laxe !!!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
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Mais si il interesse ton piston
Un manque de graissage euh franchement pour casser comme ca ca parait bizare... doit y
avoir autre chose je pense...
Un manque de graissage euh franchement pour casser comme ca ca parait bizare... doit y
avoir autre chose je pense...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
jamais préparer juste monter sur des carters dorigine en plus
donc sa doit juste venir de la qualiter des airsals !!! lotre bous a la jupe il a disparu !!!
!!!
donc sa doit juste venir de la qualiter des airsals !!! lotre bous a la jupe il a disparu !!!
!!!
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Il s'est pas atomiser ton bout de jupe... Moi je dis comme
Ventil : il doit etre dans le bas moteur...
Avant de remettre en marche demonte le mas moteur completement et controle tout !
Ventil : il doit etre dans le bas moteur...
Avant de remettre en marche demonte le mas moteur completement et controle tout !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
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. (La photo est vieille)
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je pensse pas qu'il remarchera un jour j'ai changé de
moteur donc selui la ji touche plus !!peut etre par curiositer je démonteré les carter pour voir ou
il et passer !!! enfin sa peut resemblé a quoi un bou de piston dans le bas moteur ? un truc
épai qui fé une bosse dans les carters ?
moteur donc selui la ji touche plus !!peut etre par curiositer je démonteré les carter pour voir ou
il et passer !!! enfin sa peut resemblé a quoi un bou de piston dans le bas moteur ? un truc
épai qui fé une bosse dans les carters ?
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- apprenti
- Messages : 230
- Inscription : lun. août 30, 2004 1:02 pm
les pistons airsal ont l'air d'etre de mauvaise qualité
apparement, sur le spx de mon frere, les porté de l'axe de piston se sont usé o point que le
piston avait un jeu radial enorme, la juppe s'est ensuite fendu mais ne s'est pa cassé
(demonté a temps) contrairement a toi.
Mai c peut etre osi a cause de mon vilo ki etai assez vieu et qui avait pri d'un seul coup du
dans ses roulements (je montai les roulements sur la portée du vilo a la main )
voila pour la petite histoire
apparement, sur le spx de mon frere, les porté de l'axe de piston se sont usé o point que le
piston avait un jeu radial enorme, la juppe s'est ensuite fendu mais ne s'est pa cassé
(demonté a temps) contrairement a toi.
Mai c peut etre osi a cause de mon vilo ki etai assez vieu et qui avait pri d'un seul coup du
dans ses roulements (je montai les roulements sur la portée du vilo a la main )
voila pour la petite histoire
zarbi ton piston ! ça me rassure pas ! Je vois pas où sont tes
morceaux à part dans le bas moteur ! pour sortir par l'échappement il faudrait qu'ils soient
tout petits, pour pouvoir passer dans les transferts et tout !
Une petite astuce pour récupérer les trucs tombés dans le bas moteur (circlips, pièces de
piston, chewing gum, clope... non j'arrète c'est plus drole) : il suffit de retirer le cylindre et de
mettre un bon coup de soufflette dans le bas moteur ! il n'y a même pas besoin de démonter
le piston... S'il y a quelque chose dedans le bas moteur il fera du bruit, et nomalement la
pression et le courant d'air le fait sortir.
Ca peut toujours servir...
morceaux à part dans le bas moteur ! pour sortir par l'échappement il faudrait qu'ils soient
tout petits, pour pouvoir passer dans les transferts et tout !
Une petite astuce pour récupérer les trucs tombés dans le bas moteur (circlips, pièces de
piston, chewing gum, clope... non j'arrète c'est plus drole) : il suffit de retirer le cylindre et de
mettre un bon coup de soufflette dans le bas moteur ! il n'y a même pas besoin de démonter
le piston... S'il y a quelque chose dedans le bas moteur il fera du bruit, et nomalement la
pression et le courant d'air le fait sortir.
Ca peut toujours servir...
103 RCX Street
HM Airsal T6 air, culasse malossi surcomp, bougie B9, pot serpent, lanceur, vario modifié, 12x56.
Selle poly avec ouverture à clef, tête de fourche 4 halogènes, clignos, batteries, néon, cpt
tours...
Perfs : bonne accel', env 70 km/h
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Selle poly avec ouverture à clef, tête de fourche 4 halogènes, clignos, batteries, néon, cpt
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Perfs : bonne accel', env 70 km/h
Ba depui j'ai eu quelque suposition sur létat de se piston sa
serai une movaise fonderi et le piston céfrité petit à petit !!
Enfin sa peut etre du a autre chose mais je ne c'est pas !!
serai une movaise fonderi et le piston céfrité petit à petit !!
Enfin sa peut etre du a autre chose mais je ne c'est pas !!
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