silent block

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

beyz
bricoleur
bricoleur
Messages : 140
Inscription : dim. mai 22, 2005 11:23 am

silent block

Message par beyz »

Bonjour a tous

Je dois acheter des nouveaux silent block pour une vieille motobecane et je me demandais si il s'agissait exactement du meme moteur que sur les mbk 51??

Car j'ai trouver des silents block pour 51 sur la becanerie et je ne souhaite pas me retrouver avec des silents block de mauvaises dimension... (sur www.la-becanerie.com |cyclo|partie moteur|Marque: MBK| CYLINDRE| Page 6 |tout en dessous )

Merci :smile:

BeYz

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

vas y , c'est les meme!
Mais je te conseille de récuperer des origines sur un vieux cadre, car les adaptables c'est vraiment de la mer*e!
Sur ma mob j'ai un vieux silent bloc qui a 20 ans au moin d'un coté et de l'autre un d'a peine 3 mois: il est deja mort!!
je suis toujours entrain de les changer!
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

pier a écrit :vas y , c'est les meme!
Mais je te conseille de récuperer des origines sur un vieux cadre, car les adaptables c'est vraiment de la mer*e!
Sur ma mob j'ai un vieux silent bloc qui a 20 ans au moin d'un coté et de l'autre un d'a peine 3 mois: il est deja mort!!
je suis toujours entrain de les changer!
c'est normal aussi en général le silent block gauche force plus que le droit ;)

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

Oui je sais mais c'est pas pour ça qu'il doivent tenir aussi peu de temps!!
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

pier a écrit :Oui je sais mais c'est pas pour ça qu'il doivent tenir aussi peu de temps!!
ton moteur monte droit ? il doit y avopir un probleme d'allignement je pensse pour que tu les fumes en 3 mois

Avatar de l’utilisateur
GTadi
apprenti
apprenti
Messages : 438
Inscription : sam. sept. 25, 2004 11:17 am

Message par GTadi »

je rêve la, 3 mois avec un silent-block :shock:

j'ai changé les miens il y a un mois à peine, et j'ai ma mob depuis plus de 4 ans... donc tu fais le compte :lol:
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

beyz
bricoleur
bricoleur
Messages : 140
Inscription : dim. mai 22, 2005 11:23 am

Message par beyz »

merci!

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

GTadi a écrit :je rêve la, 3 mois avec un silent-block :shock:

j'ai changé les miens il y a un mois à peine, et j'ai ma mob depuis plus de 4 ans... donc tu fais le compte :lol:
J'ai dit que ceux qui était monté d'origine était plus solide. Ensuite mon pro ne vend peut etre pas les meme que toi!
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

moi g trouvé un silent block je l'ais monté il été neuf mais pas d'origine en 15 jours l'entretoise métalique se sépare déja du plastique :evil:

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

crazymecano a écrit :moi g trouvé un silent block je l'ais monté il été neuf mais pas d'origine en 15 jours l'entretoise métalique se sépare déja du plastique :evil:
C'est pareil moi!
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

Verrouillé