Ben voila je suis pas super caler en mecanique
et je voulais savoir si c'etait facile de monter un carbu 15 SHA
Au niveau de la tringlerie bien sur (???je sais pas si c'est ca. Les cables Quoi! )
Accelerateur et starter facile a remonter??
Quelqu'un pourrais m'en vendre un, complet! (filtre a air etc...)
Pour 15 euros fdpc pour la belgique?
Merci de vos reponse
Tchuss
BeYz
C'est ce qu'on appelle une question de débutant...
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Ben je peux pas t'en vendre mais tu trouvera surement ton bonheur sur le forum ^^ ( cherhce un peu)
MAis au niveau des cables y'a rien de plus simple!!!^^
MAis au niveau des cables y'a rien de plus simple!!!^^
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
ca marche bien avec la pipe d origine mais si tu peux trouver une pipe 15 c'est mieux.
au pire relime l interieur de la pipe d origine.
Sinon niveau facilité c'est de loin le carbu le plus simple.
voila a+
au pire relime l interieur de la pipe d origine.
Sinon niveau facilité c'est de loin le carbu le plus simple.
voila a+
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!