préparation carters:pâte alu ou soudure alu ??
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préparation carters:pâte alu ou soudure alu ??
Salut ,
Je dois préparer mes carters de peugeot (origine) ,afin de les adapter a un cylindre de fox.Pour ne pas passer au travers je sais qu'il faut y mettre de la "pâte alu".
Mais ne serait-il pas mieux de faire remplir les cavités exterieures avec de la soudure alu ?(genre tig)
Est ce qu'il y a un risque de déformation du carter?Quelqu'un aurait-il deja éssayé cette méthode?
Dans le cas ou mon "idée" ne serait pas bonne,à quelle température monte un carter moteur?(afin d'acheter une "pâte alu" qui résiste bien a la chaleur) .
En attendant une réponse ++
Je dois préparer mes carters de peugeot (origine) ,afin de les adapter a un cylindre de fox.Pour ne pas passer au travers je sais qu'il faut y mettre de la "pâte alu".
Mais ne serait-il pas mieux de faire remplir les cavités exterieures avec de la soudure alu ?(genre tig)
Est ce qu'il y a un risque de déformation du carter?Quelqu'un aurait-il deja éssayé cette méthode?
Dans le cas ou mon "idée" ne serait pas bonne,à quelle température monte un carter moteur?(afin d'acheter une "pâte alu" qui résiste bien a la chaleur) .
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Cadre:103 RCX;Culasse d'origine;Cylindre FOX ;Carters Axwin luxe;Allumage cdi;Carburation Ø15;Clapets Conti;Pot Conti CHR...
Remplacement fourche
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- pro
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- Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm
moi je pense que la pate sa sert a rien ce n est que provisoir sa peu po tenir aussi bien que le métal
par compte si t a le matos pour souder fo voir ******** sa travaille de la soudure c est po le bon plan
sinon si tu métrise grave tu peu tenter une soudure au 111 ou tu veux mais sa me parrait cho
+++
par compte si t a le matos pour souder fo voir ******** sa travaille de la soudure c est po le bon plan
sinon si tu métrise grave tu peu tenter une soudure au 111 ou tu veux mais sa me parrait cho
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mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
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Moi je sais plus le nom de la pate que j'avais mise, c'etait une pate qui chauffait quand on la malaxais, puis quand je l'ai mise sur les carters et j'ai attendu impeu elle à durcit
Biensur, il faut nettoyer l'endroit oû tu pose la pate.
++
Biensur, il faut nettoyer l'endroit oû tu pose la pate.
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Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
il faut seulement faire attention a pas avoir de bulles d'air, ca d verifier la porosité, sinon, tu vas avoir des problemes et tes carters seront morts....
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
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- stuarty le mobeur
- apprenti
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- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am
Donc il faut que je laisse tomber la soudure alu tig ? Mais cette pâte ne se barre pas avec la chaleur ?Est ce que qu'elle est vraiment durable?
Dernière modification par ogravt le mer. juil. 06, 2005 11:04 pm, modifié 1 fois.
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- Maitre
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- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
moi je te conseil vivement la soudure,
tu te trouve un soudeur qui touche ca bille avec l'alu et ca le fera. car l'epoxy ca tient mal dans le temps, différence de dilatation, chauffe refroidissement chauffe refroidissement, c'est pas l'idéal, ca adhère pas vraiment.
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tu te trouve un soudeur qui touche ca bille avec l'alu et ca le fera. car l'epoxy ca tient mal dans le temps, différence de dilatation, chauffe refroidissement chauffe refroidissement, c'est pas l'idéal, ca adhère pas vraiment.
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103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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