barre stunt et carbu.....
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Tu ne tient pas le ralentit en etant sur "les deux roues"? Ou juste a la verticale?
En tout cas ta brel a l'aire d'etre bien regler.
Petit question, tu as un gicleur principale de combien? Moi je suis en 75 et c'est trop gros, en roulant je lubrifie mes roulement de roue
Pour l'instant, regarde ta bougie comme tu m'a dit.
Essaye de augmenter ton ralentie jusqu'a se quel ne cale plus. essaye de joue en accelerant un peut, au taquet et tout.
Es que une fois poser sur le slide, le melange coule par l'entrer d'air du carbu?
L'idee de la pipe couder c'est mort, pour peugeot il n'y en a pas et tu vas perdre des perf.
Sinon, pour l'histoire des carbu de tronconneuse ou de marteau piqueur, renseigne toi.
en plus tu pourras avoir une brel special stunt et rare
En tout cas ta brel a l'aire d'etre bien regler.
Petit question, tu as un gicleur principale de combien? Moi je suis en 75 et c'est trop gros, en roulant je lubrifie mes roulement de roue
Pour l'instant, regarde ta bougie comme tu m'a dit.
Essaye de augmenter ton ralentie jusqu'a se quel ne cale plus. essaye de joue en accelerant un peut, au taquet et tout.
Es que une fois poser sur le slide, le melange coule par l'entrer d'air du carbu?
L'idee de la pipe couder c'est mort, pour peugeot il n'y en a pas et tu vas perdre des perf.
Sinon, pour l'histoire des carbu de tronconneuse ou de marteau piqueur, renseigne toi.
en plus tu pourras avoir une brel special stunt et rare
Je les eu se probleme avec mon autre moteur, carbu 15 + pipe +clapet Kevlar Adige, pot Black Gun, haut moteur peugeot.
Sinon, la sa recommence car j'ai un problem de carbu, je sais pas se qu'il a! je suis obliger de ouvrir, fermer, ouvrir, fermer, ouvrir, fermer, .... en roulant;
avec tres peut d'essence dans le carbu, j'ai une ****** de wash et le carbu plein, elle ***** trop (40km/h)
Mais carbu est bisare aussi, il se vide quand j'eteind ma brel, comme sur les cross de compet.
Sinon, la sa recommence car j'ai un problem de carbu, je sais pas se qu'il a! je suis obliger de ouvrir, fermer, ouvrir, fermer, ouvrir, fermer, .... en roulant;
avec tres peut d'essence dans le carbu, j'ai une ****** de wash et le carbu plein, elle ***** trop (40km/h)
Mais carbu est bisare aussi, il se vide quand j'eteind ma brel, comme sur les cross de compet.
Trouver une pipe coudée ne changerais rien du tout, il faudrait trouver la position parfaite, pas facil .
En fait c l'escence qui au lieu d'aller dans le BM descend sur ton pneu arriere, non ? essayes d'acceleré a fond quand t'es en 12 o'clock, tu va te noyer car il y aura trop d'air qui arrive, j'ai deja fais le test, pour essayer de burné en 12 o'clock, et bon sa a pas marché comme prevu car elle a caller comme une *****.
Pour ne pas caller, il faudrait que ton carbu soit parallele a la route tout le temps (un carbu de brele), enfin quoique ... t'as quoi comme carbu kanakro ?
L'idée du carbu de tronconneuse est pas conne, vue que les tronconneuse sont manipulées dans tous les sens, essayes d'en trouver un, j'ai mon grand pere qui etait mecano, il doit peut etre avoir ca dans son garage, vu qu'il repare de tout maintenant
Bon je vais voir si je te peut te trouver ça, sinan tu vas dans un magazin ou ils vendent des tronconneuse et puis t'enachetes un neuf, je sais pas combien sa peut couter par contre
++
En fait c l'escence qui au lieu d'aller dans le BM descend sur ton pneu arriere, non ? essayes d'acceleré a fond quand t'es en 12 o'clock, tu va te noyer car il y aura trop d'air qui arrive, j'ai deja fais le test, pour essayer de burné en 12 o'clock, et bon sa a pas marché comme prevu car elle a caller comme une *****.
Pour ne pas caller, il faudrait que ton carbu soit parallele a la route tout le temps (un carbu de brele), enfin quoique ... t'as quoi comme carbu kanakro ?
L'idée du carbu de tronconneuse est pas conne, vue que les tronconneuse sont manipulées dans tous les sens, essayes d'en trouver un, j'ai mon grand pere qui etait mecano, il doit peut etre avoir ca dans son garage, vu qu'il repare de tout maintenant
Bon je vais voir si je te peut te trouver ça, sinan tu vas dans un magazin ou ils vendent des tronconneuse et puis t'enachetes un neuf, je sais pas combien sa peut couter par contre
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Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
Ha bon et il tient quand tu es en wheel ? bah je retires ce que j'ai dis sur les carbus de mobs alors
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
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- apprenti
- Messages : 265
- Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm
pour ce que vous appelez carbu de tronconneuse
ce sont des carbus à membrane, ca marche grace a la dépression, un peu comme les clapets, ca s'ouvre qd ca aspire
si ca aspire pas c'est fermé, il me semble pas qu'il y ai de cuve aparente
enfin saches que ca existe et que sur les mécas ils utilisent ca, je sais plus si c'est mikuni ou keihin ou une autre marque
tu trouveras ton bonheur chez ton pro
par contre c'est une autre technologie, et elle a son prix...
ce sont des carbus à membrane, ca marche grace a la dépression, un peu comme les clapets, ca s'ouvre qd ca aspire
si ca aspire pas c'est fermé, il me semble pas qu'il y ai de cuve aparente
enfin saches que ca existe et que sur les mécas ils utilisent ca, je sais plus si c'est mikuni ou keihin ou une autre marque
tu trouveras ton bonheur chez ton pro
par contre c'est une autre technologie, et elle a son prix...
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
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- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
se ne sont pas les mikumi car mon pere en a 1 et en well sa pisse comme si on enlever la duriteGurtner carburatory a écrit : enfin saches que ca existe et que sur les mécas ils utilisent ca, je sais plus si c'est mikuni ou keihin ou une autre marque
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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alors, voila
quand je suis caler, l'essence pisse par l'entré du carbu ( air ).
je dose a 2% de motul 100%, gicleur 95, dans les tours elle tourne tres bien, elle est bien reglé, mais a bas regimes ( regime du ralenti habituel ) elle est trops riche jhe crois, mais je men fou....
ce qui a, c'est meme poigné dans l'angle, une fois caler, elle setouffe petit a petit.
je n'est pas de filtre a air pipe 17 ( malossi, clapet d'origine. )
jai une "pompe" de derbi je ne sais pas trops ce que c'est et a quoi ca sert mais..... je crois que c'est un truc anti retour ou du style...
si quel q'un le sais.. quil me le dise.
est ce que ce petit truc pourais faire l'affaire ??
merci a tous
quand je suis caler, l'essence pisse par l'entré du carbu ( air ).
je dose a 2% de motul 100%, gicleur 95, dans les tours elle tourne tres bien, elle est bien reglé, mais a bas regimes ( regime du ralenti habituel ) elle est trops riche jhe crois, mais je men fou....
ce qui a, c'est meme poigné dans l'angle, une fois caler, elle setouffe petit a petit.
je n'est pas de filtre a air pipe 17 ( malossi, clapet d'origine. )
jai une "pompe" de derbi je ne sais pas trops ce que c'est et a quoi ca sert mais..... je crois que c'est un truc anti retour ou du style...
si quel q'un le sais.. quil me le dise.
est ce que ce petit truc pourais faire l'affaire ??
merci a tous
Merci Gurtner carburatory pour ton explication.
Tu devrais augmenter ton melange a 4%, le graissage seras mieux.
Gicleur 95 c'est gros quand meme, moi je suis en 75 est je crache de l'huile a mort.
pour le ralenti, c'es normale, moi c'est pareil, il y a trop d'air et d'essence pour ce qu'il y a de volume dans le bas moteur et le cylindre. Donc le kit est le mieux pour un carbu de 17.
La pompe de derbis c'est pour l'huile;
Tu te redit tout sa se soir car la je vais stunter!!
Tu devrais augmenter ton melange a 4%, le graissage seras mieux.
Gicleur 95 c'est gros quand meme, moi je suis en 75 est je crache de l'huile a mort.
pour le ralenti, c'es normale, moi c'est pareil, il y a trop d'air et d'essence pour ce qu'il y a de volume dans le bas moteur et le cylindre. Donc le kit est le mieux pour un carbu de 17.
La pompe de derbis c'est pour l'huile;
Tu te redit tout sa se soir car la je vais stunter!!
- stuarty le mobeur
- apprenti
- Messages : 263
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am
4% d'huile de syntese sa me parait enorme
encore en minerale sa passe mais en synthese
encore en minerale sa passe mais en synthese
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé
pot ninja g3
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vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
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carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé
- stuarty le mobeur
- apprenti
- Messages : 263
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am
oui mais c'est a haut regime que c'est parfait et vu que quand tu stunt tu n'est à plein regime(je pense)ce n'est pas le meme gicleur qui influe(d'apres ce que j'ais comprit sa doit etre sa).
apres la question est qu'elle est le gicleur qui influe a mis regime?
celui de progression ou bien même l'aiguille?
(quesque sa peut être chiant a regler un phbg!)
apres la question est qu'elle est le gicleur qui influe a mis regime?
celui de progression ou bien même l'aiguille?
(quesque sa peut être chiant a regler un phbg!)
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a monter:
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allumage electro (1.3)
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a monter:
vilo renforcé
ouai !!! rien vaut un petit sha... lol ( mais moins precis )
ouai alors, comment je fait ??
moi, quand je roule ( en tirant dessus ) ma bouie est belle....
mais a mon avis, mon gicleur de ralentit est trops gros, mais cela ninflu pas surmon probleme; carq quand on stunt, on n'est pas au ralenti.... ( je me trompe ?? )
jai un 50 au gicleur de ralenti..... c'est beaucoups ??.
ouai alors, comment je fait ??
moi, quand je roule ( en tirant dessus ) ma bouie est belle....
mais a mon avis, mon gicleur de ralentit est trops gros, mais cela ninflu pas surmon probleme; carq quand on stunt, on n'est pas au ralenti.... ( je me trompe ?? )
jai un 50 au gicleur de ralenti..... c'est beaucoups ??.