glisse et perte d'aderence

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

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birout a zaile
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glisse et perte d'aderence

Message par birout a zaile »

bon voila depuis a peut pres 1 semaine ma mob pert de l'aderance en virage et en freinage
je m'esplique j'arrive je suis a 50 60km/h je tourne et parfois l'avant chasse mais reste controlable et parfois c'est l'arriere qui glisse et c'est chian
au freinage pareil l'arriere par de droite a gauche et glisse sur lui meme sa ne fait pas de derap
donc je ne c'est aps quoi faire pourtant avec mes 90kg dessu sa ne doit pas bouger d'un poil masu bon
PS: a froid ou a chaud c'st le meme resultat
PS 2: le pneu av et un michelin m 29s qui doit avoir 10 000 15 000 km et celui a l'arriere a 1500km au plus
PS 3: et l'av et encore en tres bon etat
si qq a une idee qui la dit
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crazymecano
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Re: glisse et perse d'aderence

Message par crazymecano »

birout a zaile a écrit :bon voila depuis a peut pres 1 semaine ma mob pert de l'aderance en virage et en freinage
je m'esplique j'arrive je suis a 50 60km/h je tourne et parfois l'avant chasse mais reste controlable et parfois c'est l'arriere qui glisse et c'est chian
au freinage pareil l'arriere par de droite a gauche et glisse sur lui meme sa ne fait pas de derap
donc je ne c'est aps quoi faire pourtant avec mes 90kg dessu sa ne doit pas bouger d'un poil masu bon
PS: a froid ou a chaud c'st le meme resultat
PS 2: le pneu av et un michelin m 29s qui doit avoir 10 000 15 000 km et celui a l'arriere a 1500km au plus
PS 3: et l'av et encore en tres bon etat
si qq a une idee qui la dit
pression pneux ;) 2.5 avant 2.7 arriere perso sinon
état des pneuxà vérifier==> changer

sinon tes suspentions aussi élastiques ? tu conduit de maniere assez souple ?

shortbreak
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Message par shortbreak »

+ 1

état des pneus, pression et les suspattes ...
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

cortex73
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Message par cortex73 »

+1 et je rajoute fais gaffe a l'orthographe! ;-)

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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

ok dsl pour les faute
pression comme je suis "poid loud" je mes 2.9 av et 3.5 arr
suspension arr mode tes dur mais quand je suis dessus cas fait un moyen dur fourche bin c'est de l'origine moyen la dureter
etat des pneu arr 1500km donc neuf racer comme moyen meme structure que le m29s et av heuu pas encore au temon d'ussure il reste 3 mm en michelin m19s il et en tendre
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crazymecano
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Message par crazymecano »

birout a zaile a écrit :ok dsl pour les faute
pression comme je suis "poid loud" je mes 2.9 av et 3.5 arr
suspension arr mode tes dur mais quand je suis dessus cas fait un moyen dur fourche bin c'est de l'origine moyen la dureter
etat des pneu arr 1500km donc neuf racer comme moyen meme structure que le m29s et av heuu pas encore au temon d'ussure il reste 3 mm en michelin m19s il et en tendre

t'a pas peur de trop gonfler toi LOL

esseye 3 bars c pas suffisant ? des pneux doivent etre en béton la

Speedmao
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Message par Speedmao »

Cherche pas ta trop gonflé! Même si tu est lourd c'est plus les suspat qui en patissent!
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

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DataMAX
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Message par DataMAX »

C'est pour ça que ca ne sert à rien de modifier le moteur si tu ne modifies pas les élements du cadre

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Message par birout a zaile »

ok demain au boulto je degonfle les pneu
les suspate ne son pas des origine c'est des 320mm reglable en dureter
mon moteur n'a q'un pot donc heuu je roule a 80km/h max
bon 2 main je ramolie les suspate degonfle les pneu et je vous en reparle
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Message par birout a zaile »

bon aujourd'hui teste de 15km bon en virage a 40 50 je fesais du super motard l'arriere n'aderer plus du tt l'avan n'aller pas non plus direction plus lourde sa n'aller plus du tout donc en plus elle et tomber en panne masi bon quand elle va rerouler je vais bien regonfler mes pneu car la c'est la cata
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dudule64
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Message par dudule64 »

a mon avis ton pneu et ta chambre a air a pris la forme que tu lui a donnais en mettant 2.9 et 3.5
donc le pneu a pri c'est forme ainsi que ta chambre a air donc maintenant tu lui a mis pas beaucoup d'air alors il resté encore de la place dedans donc c'est comme si tu roulais tout dégonflé donc voila c'est pour sa
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Message par birout a zaile »

ok bin t a l'heure je vais tt bien regonfler et pis je resterais comme sa
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crazymecano
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Message par crazymecano »

peutetre c sa ton probleme aussi :
viewtopic.php?t=3123
heuu franchement je croi pas que c'est sa car j'ai deja roulez av des chambre a air de bmx et ta vue la diference pourtant j'ai rouler comme ca pendant 6 mois et sa a jamais peter a par 1 fois ou une vis et passer par la
que tu roules avec des chambres à air de BMX

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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

keuu nan la c'est des vrais chambre a air en 17*
c'est sur des anciennes mob que je fesais sa car j'avais jamais de sous
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