probleme trop bizarre!!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
probleme trop bizarre!!
salut je viens de remonter mon moteur de ma rcx (j'avais eu quelques problemes pour le remontage des carters) bon je kick sa démarre pas je m'en douté...je regarde si il ya des l'étincelle, pas d'étincelle...aprés je me rend compte en tournant mon vilo qu'a un moment (juste avant le PMH) le vilo se bloque comme si j'avais mis un bloque piston, si je force un peu sa retourne mais bon le probleme se répete le tour d'apres
je sais pas si vous me comprenez si vous comprenez pas je peux faire une vidéo et vous me dites comment la mettre ^^!!
si vous comprenez aidez moi siouplé!!sa fais trop longtemps que j'ai pas roulé j'enchaine couille sur couille!!!
a+
je sais pas si vous me comprenez si vous comprenez pas je peux faire une vidéo et vous me dites comment la mettre ^^!!
si vous comprenez aidez moi siouplé!!sa fais trop longtemps que j'ai pas roulé j'enchaine couille sur couille!!!
a+
achete un 103 et la mécanique tu connaitra
et kan tu tourne rapidement le moteur genre en utilisant le kick tu entend pas un bruit bizare genre piston qui tape la culasse ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
Re: probleme trop bizarre!!
démonte inspecteabraxas a écrit :salut je viens de remonter mon moteur de ma rcx (j'avais eu quelques problemes pour le remontage des carters) bon je kick sa démarre pas je m'en douté...je regarde si il ya des l'étincelle, pas d'étincelle...aprés je me rend compte en tournant mon vilo qu'a un moment (juste avant le PMH) le vilo se bloque comme si j'avais mis un bloque piston, si je force un peu sa retourne mais bon le probleme se répete le tour d'apres
je sais pas si vous me comprenez si vous comprenez pas je peux faire une vidéo et vous me dites comment la mettre ^^!!
si vous comprenez aidez moi siouplé!!sa fais trop longtemps que j'ai pas roulé j'enchaine couille sur couille!!!
a+
non j'ai pas forcé pour le réemboitage j'ai le airsal t6 avec culasse malossi ouai je pense que sa doit taper mais je sais pas pourquoi avant ma prépa carter sa le faisait pas!!!mon faisceau est d'origine ainsi que l'allumage donc je sais pas mais jcommence a en avoir marre des couilles moi :/
achete un 103 et la mécanique tu connaitra
Si ton piston tape dans le culot de ta bougie il est normal que tu n'est plus d'etincelle apres, vu que l'electrode et la masse se touche
Enfin bon pas besoin d'etre intelligent pour trouver sa, sa m'etonnerais meme que tu sois bete au point de faire tourner un allumage avec l'electrode et la masse qui se touche ...
++
Enfin bon pas besoin d'etre intelligent pour trouver sa, sa m'etonnerais meme que tu sois bete au point de faire tourner un allumage avec l'electrode et la masse qui se touche ...
++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
je pense que c'est un problème de compatibilité entre les pièces, sur le airsal, je sais pas si tu as fait gaffe, mais le piston monte vachement haut, plus que d'origine, d'ailleur je me demandais bien comment sa se faisait que sa ne touchait pas ma culasse, mais sur une d'origine sa passe. peu être qu'avec le démontage remontage, le joint c'est écrasé un poil plus, et du coup bah sa touche enfin bon...c'est une hypothèse.
a+
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.