j'arrive pas a remettre mes carters

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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Gurtner carburatory
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Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

en fait le prob vient du fait que quand tu mets ton vilo dans l'autre carter il n'est pas a fond puisqu'en serrant tu vas les rapprocher encor un peu, ce qui va les "bloquer"
donc tu montes ton vilo et en parallele tu mets deux boulons+écrou aux extremes et tu les serres fort
derniere solution, recommander par les gars de la bécannerie
tu montes tout et une fois que tu vois que le vilo est bloqué tu regarde de quel coté il a le plus d'écart dans le carters, et tu mets un coup fort et sec de maillet sur la soie du vilo qu'il faut pour le débloquer

en fait le prob vient du fait que quand tu mets ton vilo dans l'autre carter il n'est pas a fond puisqu'en serrant tu vas les rapprocher encor un peu, ce qui va les "bloquer"
donc tu montes ton vilo et en parallele tu mets deux boulons+écrou aux extremes et tu les serres fort
derniere solution, recommander par les gars de la bécannerie
tu montes tout et une fois que tu vois que le vilo est bloqué tu regarde de quel coté il a le plus d'écart dans le carters, et tu mets un coup fort et sec de maillet sur la soie du vilo qu'il faut pour le débloquer

en fait le prob vient du fait que quand tu mets ton vilo dans l'autre carter il n'est pas a fond puisqu'en serrant tu vas les rapprocher encor un peu, ce qui va les "bloquer"
donc tu montes ton vilo et en parallele tu mets deux boulons+écrou aux extremes et tu les serres fort
derniere solution, recommander par les gars de la bécannerie
tu montes tout et une fois que tu vois que le vilo est bloqué tu regarde de quel coté il a le plus d'écart dans le carters, et tu mets un coup fort et sec de maillet sur la soie du vilo qu'il faut pour le débloquer

en fait le prob vient du fait que quand tu mets ton vilo dans l'autre carter il n'est pas a fond puisqu'en serrant tu vas les rapprocher encor un peu, ce qui va les "bloquer"
donc tu montes ton vilo et en parallele tu mets deux boulons+écrou aux extremes et tu les serres fort
derniere solution, recommander par les gars de la bécannerie
tu montes tout et une fois que tu vois que le vilo est bloqué tu regarde de quel coté il a le plus d'écart dans le carters, et tu mets un coup fort et sec de maillet sur la soie du vilo qu'il faut pour le débloquer

en fait le prob vient du fait que quand tu mets ton vilo dans l'autre carter il n'est pas a fond puisqu'en serrant tu vas les rapprocher encor un peu, ce qui va les "bloquer"
donc tu montes ton vilo et en parallele tu mets deux boulons+écrou aux extremes et tu les serres fort
derniere solution, recommander par les gars de la bécannerie
tu montes tout et une fois que tu vois que le vilo est bloqué tu regarde de quel coté il a le plus d'écart dans le carters, et tu mets un coup fort et sec de maillet sur la soie du vilo qu'il faut pour le débloquer


le message est passé?
je trouve ca d'un chiant quand tu essayes d'aider les gens et que tu parles dans le vent :mad:
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

abraxas
bricoleur
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Message par abraxas »

ok merci ^^
achete un 103 et la mécanique tu connaitra :D

Verrouillé