Vidéo...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Vidéo...

Message par Speedmao »

Salutation!!!Bon je mets une vidéo faite par moi même ici, j'ai choisi le coin sujets divers car c'est pas vraiment des mobs qu'il y a sur cette vidéo...... :razz: Bon c'est mon premier montage avec se super logiciel que Bill fourni avec Xp!! Donc ba la qualiter est pas génial....déja que les vidéos dans le noir son vraiment pas excelentes donc sa rend encore pire!

4.57 min pour 21.7Mo (désolé mais sinon c'était encore pire!)

Faitent pas gaffe quand c'est écrit!! vous pouvez pas comprendre! ;-)

voila voila

Ne reproduiser jamais cela dans votre baignoire! Sinon C'est le drame! Sans rire c'est vachement dangereux! :mad: :roll:

Avec le lien se serai mieu! :D

http://caos222.free.fr/concentres_nantes/Yessss.wmv
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

yamy
apprenti
apprenti
Messages : 236
Inscription : sam. mai 07, 2005 6:59 am

Message par yamy »

salut ! à peine télécharger cette vidéo, je l'ai ouverte :P

et à ma plus grande surprise car la qualité est dison acceptable et puis ben on voit bien dans la nuit !!!

bref les figures sont superbes !!! Weehling à fond ! et les autres figure sont au rendez-vous :P

un truc dommage : on aurais sans doute voulu voir ça avec des mob :D

mais sinon bon boulot ;-)

PS : les flics sont pas venu lors de ce "meeting" ??
MR :P
103 RCX Grise + verte
moteur Origine (hihi)
pot Gianelli (je sais pas le model :D je croi Silencer)
Recherche : Vario pas origine (:P) => cocakipetille@hotmail.com

-- http://upload.is.free.fr/ --

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

En faite c'est plusieurs différent.....généralement les flics n'arrivent pas en plein milieu, mais avant pour empecher se tytpe de meeting comme tu dit! T'inquiete pas Normalement d'ici la fin des vacances sa devrais venir avec des meules! ;-) ;-)

Merci bien! :smile:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

yamy
apprenti
apprenti
Messages : 236
Inscription : sam. mai 07, 2005 6:59 am

Message par yamy »

ok, ben j'attends cela avec impatience !

:P
MR :P
103 RCX Grise + verte
moteur Origine (hihi)
pot Gianelli (je sais pas le model :D je croi Silencer)
Recherche : Vario pas origine (:P) => cocakipetille@hotmail.com

-- http://upload.is.free.fr/ --

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

ha jolie, bon s'est vrai que la nuit sa rends pas trop, y a un bon groupe de sc***** qui se demerdent pas mal niveau stunt aussi, onewheelteam, il me semble j'ai quelques video d'eux ...

Sinan bien joué pour la video tu t'es bien demerdé ;-)
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Merci! ouais je connai! Mais bon c'est des scoots.....donc le stunt avec scooteur c'est le plus facil!!Ba ouais sa rend bof, on va dire que c'est suroutt sonor avec par exemple la cbr 1000 qui fait un bruit plus que beau!!De la vrai musique!! :mrgreen:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Speedmao a écrit :Merci! ouais je connai! Mais bon c'est des scoots.....donc le stunt avec scooteur c'est le plus facil!!Ba ouais sa rend bof, on va dire que c'est suroutt sonor avec par exemple la cbr 1000 qui fait un bruit plus que beau!!De la vrai musique!! :mrgreen:
... Je sais pas mais bon, ils se demerdent plus que bien.

Le stunt y a plein de monde qui en fait maintenant, par chez moi y a un groupe de scooteux qui s'y sont mi, bah ils se demerdent plutot bien, je preferes le stunt en moto s'est plus impressionant
ex jason briton qui fait un wheel no hand a basse vitesse bah ... c'est la classe 8-)

Pour le bruit de la cbr 1000 c'est vrai que sa fait un putin de bruit de fou, j'ai un pote son pere a une cbr 1100 ... il la monte a 300km/h, et faut voir le bruit qu'elle te fait et les acceleration ... que du b-o-n-h-e-u-r :lol:
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Héhé Mr jason, avec sa gex et sa courronne de 80 dents!! :lol: !!

Par chez moi , ya juste deux trois gugus qui fond des wheel... :???:

Mais en tout cas, une moto avec une ligne de pot, c'est trop du bonheur!!!!!!!Et pour la vitesse de stunt sa dépend beaucoup des figures!!! Genre le mec qui se met en fenwick et qui fait du 100km/h pour si mettre bas c'est pas un champion!!! :lol: !

Vive la mob et la moto 8-)
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Verrouillé