j'arrive pas a remettre mes carters
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
ha c'est la ***** ton histoire dis donc, bah moi je te conseil de prendre un maillet et tu tape du coter du vilo qui est le plus pres, de la paroie des carter pour l'ecarter afin qu'il tourne mieu
Si sa fonctionne pas redemonte tout et refais calmement , car t'as l'air d'etre bien enervé, et ce n'est pas un bon etat d'esprit pour faire du bricolage (connaissance de cause )
aller courrage
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Si sa fonctionne pas redemonte tout et refais calmement , car t'as l'air d'etre bien enervé, et ce n'est pas un bon etat d'esprit pour faire du bricolage (connaissance de cause )
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Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
c'est tout a fait normal que ton vilo ais du mal a bouger une fois le Bas-moteur monté et sérée. remonte le reste du moteur fais le tourner 5minutes au ralenti. tu eteint et la tu verra ca va tourner tout seul apres.
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
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doppler er1 et clapet er2
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SaM... a écrit :avec alex on voulai metre un vilo de mvl dans des carters de sp et ca ne tournai pas car se ne sont pas les memes roulements , voila c'est un petit plus ...
tchou
ah non, ce sont exactement les memes carters, tous les carters peugeot sont identique.
sinon pour le prob démonte tout, controle que t'ai bien enfoncé à fond les roulements sur le vilo et recommence en chauffant bien à fond.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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Moi on m'avait conseiller ca aussi, bah je dois dire qu'apres ca ne tournait plus du tout, je ne sais pas pourquoi au final, roulement mal enfoncés ... surementDDRFlow a écrit :c'est tout a fait normal que ton vilo ais du mal a bouger une fois le Bas-moteur monté et sérée. remonte le reste du moteur fais le tourner 5minutes au ralenti. tu eteint et la tu verra ca va tourner tout seul apres.
Donc moi je preconise plutôt de tout demonter, et de tout remonter bien, en enfoncant bien les roulements sur le vilo et dans les carters
Mieu vaut perdre du temps, que perdre de l'argent
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Thibounet a écrit :SaM... a écrit :avec alex on voulai metre un vilo de mvl dans des carters de sp et ca ne tournai pas car se ne sont pas les memes roulements , voila c'est un petit plus ...
tchou
ah non, ce sont exactement les memes carters, tous les carters peugeot sont identique.
sinon pour le prob démonte tout, controle que t'ai bien enfoncé à fond les roulements sur le vilo et recommence en chauffant bien à fond.
ta qu'a demander a alex!!!!
tchou
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):) MoNsTeR GaRaGe
pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois
pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois
ba non, je suis sûr à 100% que tous les carters peugeot ainsi que les roulements sont identique, et d'autres le confirmeront.
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+1
Heu le probleme c'est que quand c'est vraiment dur de le faire tourner, l'embrayage est insuffisant pour le faire tourner ....DDRFlow a écrit :c'est tout a fait normal que ton vilo ais du mal a bouger une fois le Bas-moteur monté et sérée. remonte le reste du moteur fais le tourner 5minutes au ralenti. tu eteint et la tu verra ca va tourner tout seul apres.
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C'est pour bientot ....
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moi a chaque fois que remonte mon Bas-Moteur mon vilo est bloqué aussi est donc je démare a la perceuse (une bonne) pour le 1er démarrage apres se met en place corectement et ca marche tres bien !
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ouai mais la c'est complétement bloqué je galere a la faire tourner (mais chui costaud ) non en fait je pense que c'est mon joint spy qui se bloque je sais pas la lèvre est bloquée on dirait!!!j'essairai le coup de la perceuse sa me plait!!!je vous tiens au courant merci a+
achete un 103 et la mécanique tu connaitra
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+1 en fait il fo roder tout le bordel que tu viens de monter fo le temps que sa se fasse!!!DDRFlow a écrit :c'est tout a fait normal que ton vilo ais du mal a bouger une fois le Bas-moteur monté et sérée. remonte le reste du moteur fais le tourner 5minutes au ralenti. tu eteint et la tu verra ca va tourner tout seul apres.
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culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
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abraxas a écrit :ouai mais la c'est complétement bloqué je galere a la faire tourner (mais chui costaud ) non en fait je pense que c'est mon joint spy qui se bloque je sais pas la lèvre est bloquée on dirait!!!j'essairai le coup de la perceuse sa me plait!!!je vous tiens au courant merci a+
Non non .. c'est ton vilo
C'est normal t'inquiete lol
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