Petit problème sur une 103

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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Yoduns
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Petit problème sur une 103

Message par Yoduns »

Bonjour, alors je posséde une 103 SP(x?) depuis un bout de temps, et ca va faire 3-4ans qu'elle n'a pas "bien" rouler. J'ai décider de la remettre en forme...Mais bon, je ne m'y connais pas très très bien en mob. J'ai régler déja quelques problèmes, et ce matin je décide de la démarrer et voci que ce "cable" me lache complètement :

le voici

Alors comment s'apelle ce cable? qu'est ce que je doit changer exactement ? combien ca va me couter ? d'occasion peut-être ?

Merci beaucoups d'avance icon_wink.gif

Gijou
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Message par Gijou »

Heu pour les photos on les voient pas ça doit pas etre bien mis pour savoir comment faire va sur FAQ en haut de la page a droite de la photo. Et pour savoir quel model tu as entre SP et SPX il sufit de regarder si il y a une poulie d'embrayage au pire fait une photo de ta machine et on poura te repondre.
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

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stuarty le mobeur
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Message par stuarty le mobeur »

pour spx le bras ossillant arrive en dessous de la selle(pas exactement mais par la)
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé

shortbreak
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Message par shortbreak »

C'est le cable HT (haute tension) qui a pété. Ca va te couter quelques euros chez ton pro ;)
Image

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yamy
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Message par yamy »

c'est un SP : on voit les pédales... :D
MR :P
103 RCX Grise + verte
moteur Origine (hihi)
pot Gianelli (je sais pas le model :D je croi Silencer)
Recherche : Vario pas origine (:P) => cocakipetille@hotmail.com

-- http://upload.is.free.fr/ --

Yoduns
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Message par Yoduns »

Gijou
MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 - 17:32 Sujet du message:
Heu pour les photos on les voient pas ça doit pas etre bien mis pour savoir comment faire va sur FAQ en haut de la page a droite de la photo.
Euh, ben si la photo marche bien, il suffit de cliquer sur le lien ;-)

Shortbreak > ok, merci ^^

Yamy > euh...non, ya pas de pédales, mais bon y'en avait avant :roll:

yamy
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Message par yamy »

ouais mais on voit le plateu pour les pédale, donc c'est un SP pas un spx :P

;-)
MR :P
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Ouai , ca va pas te couter cher !! lol (2-3euros)
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

103blue-forever
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Message par 103blue-forever »

ses pas tres tres grave donc maxi 5 € le cable allez bonne chance pour la réparation ;-)
Voila on a créer le groupe de stunt
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b-slayer
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Message par b-slayer »

c est un sp "tout court" car sur la photo on voit le bras oscillant qui est pris sur l axe moteur => aucun doutes c est un sp et pas un spx voila
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

yamy
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Message par yamy »

on le sait que c'est un sp... :D

on voit le plateaux pour les pédales :P (voir poste plus haut ^^)
MR :P
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Yoduns
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Message par Yoduns »

Merci a tous pour vos réponses :icon_thumright:
(Maintenant j'suis sur d'avoir une 103 SP :lol: )

J'vais devoir acheter un autre cable haute tension, mais le problème c'est que je n'arrive pas a enlever celui que j'ai actuellement, il est encré a l'intérieur, et on ne peut pas démonter la bobine. Le seul moyen c'est de viré ma bobine en meme temps. Je suis donc obliger d'acheter une nouvelle bobine avec ?

shortbreak
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Message par shortbreak »

Non non

A la base, le cable se devisse et y'a surement un petit point de soudure donc tu forces (vu l'état du cable, tu peux y aller à la pince ... ) et ça devrait aller ...
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