Compte-tours HS?!?

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

sur les xr, en faite sur toute les mbk avec un allumage electronic, il y a un petit boitier exterieur qui est une diode redresseuse.elle permet de eguler l'intensiter du courant.
cliquer la dessus sa claque grave!

http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=spider39

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Message par MagM@x_Xr »

spxspider a écrit :sur les xr, en faite sur toute les mbk avec un allumage electronic, il y a un petit boitier exterieur qui est une diode redresseuse.elle permet de eguler l'intensiter du courant.
Tu parles du régulateur de tension?
Image

=>Back!<=

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Message par MagM@x_Xr »

spxspider a écrit :un pote a eu le meme probleme.je pense que tu a du oublier de mettre la diode redresseuse.mais la normalement tu a une ou 2 resistance de griler.moi je l'ai refait mais il ne marchais toujour pa alors bonne chance a toi!!
Est ce que celui de ton pote est encore démonté parce qu'il me manque 2 composant et j'ai aucune idée de ce que c'est :
A priori ce serai un condo en nano farad et une résistance mais j'en suis pas sur.
Image

=>Back!<=

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

pour vérifier les condos je crois qu'il faut un capacimètre je doute que tu ais ca donc dans le doute et pour le prix remplace les (la capacité et le voltage sonr inscris dessus) pour les composants manquants il faut qu'un possesseur de ce compte tour ait bien la gentilllesse de l'ouvrir pour te donner les refs exactes !!!!!! ;-) ;-)

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

et comme il est serti (tout en plastique et soude) pas moyens de le demonter sans l abimer.....ca va etre chaud de trouver cette personne je crois...
sinon pour mon probleme de branchement, des idees?
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Message par MagM@x_Xr »

ventilxp a écrit :pour vérifier les condos je crois qu'il faut un capacimètre je doute que tu ais ca donc dans le doute et pour le prix remplace les (la capacité et le voltage sonr inscris dessus) pour les composants manquants il faut qu'un possesseur de ce compte tour ait bien la gentilllesse de l'ouvrir pour te donner les refs exactes !!!!!! ;-) ;-)
c'est ce que je comptais faire, mais il n'y a pas un autre moyen de connaitre ces composants manquant?
je vais essayé d'allé voir si je trouve pas le ci sur internet ou les réference du pic, c'est peut etre le condo et la resistance qui font l'horloge du pic!?!
j'ai reproduis le schéma duci pour svoir ou vont les composants.
Pour trouvé quelqu'un qui l'ouvre, je pense que ce sera dur lol, il faudra trouvé quelqu'un qui la ouvert et qui ne la pas refermé!
Image

=>Back!<=

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Message par MagM@x_Xr »

j'ai fait la schéma, je pense qu'il est bon
mais il faut que je le complète avec toutes les valeur et que je cherche les 2 composants
manquants entourés en jaune!

Image
Image

=>Back!<=

Verrouillé