Questions sur moteur AV7

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

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MagM@x_Xr
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Message par MagM@x_Xr »

rom a écrit :Et aussi sur un moteur Av7 c'est possible de monter un vario de Av 10 ??
Il y aurra 2-3 petites chose a vérifié ou a changé si tu met un vario comme
=>le ressort moteur , tu dois agrandir la buté!
=> Le carbu qui est sur une pipe coudé, il faut le mettre sur une pipe droite
=>La transmision, qui doit etre 11*44 en ce moment et avec un vario, il faut mettre 11*54 ou dans ces eau là.

Aussi la pédale de gauche aurra tendance a toucher la cloche du vario!
@+
Dernière modification par MagM@x_Xr le dim. juin 26, 2005 11:11 am, modifié 1 fois.
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motobitum
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Message par motobitum »

pedal gauche plutot.....
le vario est a gauche
ou alors la cloche d'allumage
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mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
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y manque le pot ninja G1 dans la config

MagM@x_Xr
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Message par MagM@x_Xr »

motobitum a écrit :pedal gauche plutot.....
le vario est a gauche
ou alors la cloche d'allumage
;-)
Oui c'est sure....
dsl pour l'erreur!
c'est bien la pédale de gauche!
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rom
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Message par rom »

Donc si j'ai bien comprit les vilo Av 7 Et Av 10 sont les meme ?
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

momtobec
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Message par momtobec »

ouais, ce sont les mêmes. du moins les premiers av10 étaient équipés des mêmes vilos que les moteurs av7. par la suite, les vilos des av10 ont étés modifiés (mais restent interchangeables). maintenant, les av10 sont équipés de faux vilos masses pleines. C'est à dire que exterieurement, ils ont l'air d'être à masses pleines, mais le matriçage fait que les masses sont creuses ( il suffit de regarder entre les masses pour le voir)

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