devis et petite astuce...

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

spike a écrit :il a un allum rupteur, et y'a pas de clavette, les joie de la pige seront donc obligatoire :???:
J'avais une clavette sur mon allumage rupteur ;)
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

poupou
apprenti
apprenti
Messages : 366
Inscription : sam. janv. 15, 2005 11:08 pm

Message par poupou »

moi, j'ai eu une 102 avec allumage rupteur sans clavette.
je pense que ceux avec clavette sont les derniers modeles d'allumage a rupteur.
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

calimero
apprenti
apprenti
Messages : 310
Inscription : ven. mai 06, 2005 10:13 am

Message par calimero »

ouai pas de clavette moi. et sur ma mbk 41 pas de clavette non plus jcrois. toute facon avec une pige de calage ca à l'air assez simple >

tu met ton piston au PMH, tu fous ta pige de calage tu visse la tige jusqu'à ce quelle touche le piston et apres pas tu continus a visser jusque le piston descende de la profondeur souhaitée. tu laiss la pige pour pas que le piston bouge quand tu remet le volant. tu remet lecrou du volant ta bougie et basta... ca a pas l'air bien compliqué vu d'ici :D . maintenant il me faut de l'argent. j'ai calculer il me faut 150 euros de pièces pour voir ma mob rouler avec phare et tout ca bequille guidon les outils et tout. heuresemen que mon anniversaire est dans un mois :neutral:
je retape un 103 mvl

Verrouillé