J'avais une clavette sur mon allumage rupteurspike a écrit :il a un allum rupteur, et y'a pas de clavette, les joie de la pige seront donc obligatoire
devis et petite astuce...
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moi, j'ai eu une 102 avec allumage rupteur sans clavette.
je pense que ceux avec clavette sont les derniers modeles d'allumage a rupteur.
je pense que ceux avec clavette sont les derniers modeles d'allumage a rupteur.
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
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coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
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ouai pas de clavette moi. et sur ma mbk 41 pas de clavette non plus jcrois. toute facon avec une pige de calage ca à l'air assez simple >
tu met ton piston au PMH, tu fous ta pige de calage tu visse la tige jusqu'à ce quelle touche le piston et apres pas tu continus a visser jusque le piston descende de la profondeur souhaitée. tu laiss la pige pour pas que le piston bouge quand tu remet le volant. tu remet lecrou du volant ta bougie et basta... ca a pas l'air bien compliqué vu d'ici . maintenant il me faut de l'argent. j'ai calculer il me faut 150 euros de pièces pour voir ma mob rouler avec phare et tout ca bequille guidon les outils et tout. heuresemen que mon anniversaire est dans un mois
tu met ton piston au PMH, tu fous ta pige de calage tu visse la tige jusqu'à ce quelle touche le piston et apres pas tu continus a visser jusque le piston descende de la profondeur souhaitée. tu laiss la pige pour pas que le piston bouge quand tu remet le volant. tu remet lecrou du volant ta bougie et basta... ca a pas l'air bien compliqué vu d'ici . maintenant il me faut de l'argent. j'ai calculer il me faut 150 euros de pièces pour voir ma mob rouler avec phare et tout ca bequille guidon les outils et tout. heuresemen que mon anniversaire est dans un mois
je retape un 103 mvl